SOUCIS R4 AVEC NOUVELLE DS

Résolu/Fermé
POUPOUNE21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 4 sept. 2008 à 19:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 mars 2009 à 15:42
Bonjour à toutes et à tous
Depuis peu j'ai un GROS GROS problème : au mois d'aout j'ai emmené la ds de ma fille car elle deconnait jusque là pas de prb mercredi 3 septembre je la récupère et le vendeur me dit que nintendo on carrément changé la console donc ok pour moi mais c'est la que ça se complique car lorsque j'ai voulu remettre la R4 et bien ça ne fonctionne plus. j'ai réinstaller les fichiers sur la micro sd mais rien de rien ne veux fonctionner alors si quelqun pouvais m'aider se serai vraiment sympa car ma fille est en pleure de ne plus pouvoir jouer Encore merci
A voir également:

5 réponses

Il est un peu tard... mais sa te fais quoi ? ecran noir ? ou inséré une carte de jeu ds ?
3
POUPOUNE21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 13:09
Salut et merci de ta réponse . Lorsque j'allume la ds ça me marque inserer une carte ds aurais tu une solution ?
0
Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67 > POUPOUNE21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 13:12
sur un M3 d'un ami il y avait pareil
il faut enlever la carte et la remettre réessayer

à force, ca marche ;)
0
ok, reagrde les pattes de connections de ta ds ou de ton R4, et insiste grossierement, a force ca marche ;) ayant eu le probleme...
3
POUPOUNE21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 18:53
Coucou c'est encore moi merci de tes conseils que j'ai d'ailleurs suivi mais malheureusement sans succès alors si tu a autre chose je suis en attente. EUREKA j'ai tout de même insister sur les pattes comme tu me l'a conseiller et ça marche vraiment encore un grand merci à toi ma fille va être ravie a ++
0
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 13
5 sept. 2008 à 08:10
je sais pas mais nintendo a du metre un truc dans ta ds pour eviter de lire la R4
1
J'ai une question?
Moi aussi je viens de recevoir une r4 par contre je ne sais pas comment y mettre les programmes pour les jeux de ma fille

Merci de me donner les programmes simplement car je n'y connais pas grand chose
1
5 sept. 2008 à 18:50
Salut en fait c'est assez simple mais si tu veux me donner une adresse e mail je t'enverrais les explications en francais a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tampi t avais pas qua l acheter la r4.nn je rigole enfete ses que chaqe r4 et compatible que av sa 1er ds donc il faut en racheter une carte r4 ou la reinissialiser voila.

fin
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
28 mars 2009 à 15:42
Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0