FAT error sur AK2
Résolu
didit50
-
Kwik0r -
Kwik0r -
Bonjour,
quand mon fils clique AK2 sur sa DS, fat error apparait.J'ai remis une mise à jour du linker mais rien ne marche. Sa micro SD marche sur la AK2 de son frère que puije faire.MERCI
quand mon fils clique AK2 sur sa DS, fat error apparait.J'ai remis une mise à jour du linker mais rien ne marche. Sa micro SD marche sur la AK2 de son frère que puije faire.MERCI
A voir également:
- FAT error sur AK2
- Format fat - Guide
- Su-42118-6 ps4 fat - Forum PS4
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
- Error 1962 ✓ - Forum PC fixe
8 réponses
Pour réinstaller le système sur votre carte vous pouvez suivre les explications disponibles ici : http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-de-votre-acekard/
En espérant que ça puisse vous aider
En espérant que ça puisse vous aider
C'est bizarre que ça marche sur une console et pas sur l'autre.
Fat error : ça ressemble à un problème lié au formatage mais pourquoi cela fonctionne sur une DS et pas sur l'autre .
Est-ce que sur le PC , la micro SD est lue ?
Fat error : ça ressemble à un problème lié au formatage mais pourquoi cela fonctionne sur une DS et pas sur l'autre .
Est-ce que sur le PC , la micro SD est lue ?
Il va falloir reformater la micro SD et réinstaller les fichiers.
Avant de faire cette opération , sur le PC , il faut copier les sauvegardes des jeux dans un répertoire afin de les remettre au même endroit , une fois la micro sd formatée. ( Comme ça , il pourra reprendre les jeux là ou ils s'étaient arrêtés ).
Avant de faire cette opération , sur le PC , il faut copier les sauvegardes des jeux dans un répertoire afin de les remettre au même endroit , une fois la micro sd formatée. ( Comme ça , il pourra reprendre les jeux là ou ils s'étaient arrêtés ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question