WOW + extension

Résolu/Fermé
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:15
 gluco - 9 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
Je voulais savoir, avant d'acheter, s'il faut se procurer le WOW original avant le Burning Crusade ?
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
1 juil. 2008 à 15:57
oui
tu doit acheter la version integral de wow avant burning crusade ou les deux en meme temp^^
pour l'installation tu commence par wowet tu fait toute les mise a jour
ensuite tu installe BC et tu refait les mis a jour
1
Syaoran-kun Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 21
2 juil. 2008 à 00:32
Merci pour ton importante confirmation, mais j'ai une autre question qui rapporte au même sujet :
J'ai demander au commerçant si je devais acheter une carte prépayée pour pouvoir avoir accès au jeu sur le net.
Il m'a répondu que non car j'avais déjà un mois gratuit mais je ne pourrais pas avoir à toutes les fonctionnalités.
En revanche si je prends une carte prépayée et que j'ajoute à ce mois gratuit, est-ce que j'aurais trois mois de jeux entièrement complet ou bien j'aurais un mois "normal" et deux autres complets ?
1
Bonjour j'ai fait la eme chose que toi , si tu t'achete wow tout seul avec ton 1mois gratuis tu peu quand meme jouer normalement mais si tu joue sur la vertion d'essai tu ne pourra pas jouer "normalement" .
0
salut tu pe l'avoir ta version a cultura en ce moment il font des avec les trois version a 40$ si non tu pe rechercher sur google si non g un site en toute sercuriter l'adresse internet est www.prixmister.fr
1