WOW + extension
Résolu/Fermé
Syaoran-kun
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
-
1 juil. 2008 à 15:15
gluco - 9 avril 2009 à 11:50
gluco - 9 avril 2009 à 11:50
Bonjour,
Je voulais savoir, avant d'acheter, s'il faut se procurer le WOW original avant le Burning Crusade ?
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
Je voulais savoir, avant d'acheter, s'il faut se procurer le WOW original avant le Burning Crusade ?
Merci de vos futures réponses.
Cordialement
A voir également:
- WOW + extension
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
3 réponses
dabigben
Messages postés
1913
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
179
1 juil. 2008 à 15:57
1 juil. 2008 à 15:57
oui
tu doit acheter la version integral de wow avant burning crusade ou les deux en meme temp^^
pour l'installation tu commence par wowet tu fait toute les mise a jour
ensuite tu installe BC et tu refait les mis a jour
tu doit acheter la version integral de wow avant burning crusade ou les deux en meme temp^^
pour l'installation tu commence par wowet tu fait toute les mise a jour
ensuite tu installe BC et tu refait les mis a jour
Syaoran-kun
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2008
21
2 juil. 2008 à 00:32
2 juil. 2008 à 00:32
Merci pour ton importante confirmation, mais j'ai une autre question qui rapporte au même sujet :
J'ai demander au commerçant si je devais acheter une carte prépayée pour pouvoir avoir accès au jeu sur le net.
Il m'a répondu que non car j'avais déjà un mois gratuit mais je ne pourrais pas avoir à toutes les fonctionnalités.
En revanche si je prends une carte prépayée et que j'ajoute à ce mois gratuit, est-ce que j'aurais trois mois de jeux entièrement complet ou bien j'aurais un mois "normal" et deux autres complets ?
J'ai demander au commerçant si je devais acheter une carte prépayée pour pouvoir avoir accès au jeu sur le net.
Il m'a répondu que non car j'avais déjà un mois gratuit mais je ne pourrais pas avoir à toutes les fonctionnalités.
En revanche si je prends une carte prépayée et que j'ajoute à ce mois gratuit, est-ce que j'aurais trois mois de jeux entièrement complet ou bien j'aurais un mois "normal" et deux autres complets ?