Jeux pc

Résolu
egal -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit on me disant que l'application c'est eteint d'une facon inhabituel. c'est m'arrive plusieurs fois .

est ce que c'est le fait que je suis a c'est loin de le jeu ( je suis en 2015 ) ou bien c'est un défaut du jeu ?

Merci
A voir également:

13 réponses

fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Alors essaye en régalant l'heure en 2009 car en effet 2015 c'est un peu loin !
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut,

tu est en 2015 comment sa se fait lol
0
egal

reglant comment ? il ya un moyen de faire sa ?
0
egal

dragon 59 j'ai simplement avancer dans ma carriere ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Sous Vista clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure
0
dragon_59 Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

oui tu clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure
0
egal

Mais c'est du jeux que je te parle pas de mon PC
0

Règle le jeux sur compatibilité Windows XP
0

ok non ben alors sais le jeu qui bug si sais dans ta carrière que tu est en 2015 alors sais paravent
0
egal

c'est la meme marche a suivre de c'elle que tu m'as donné ? :D
0

oui
0
egal

Merci les boys a bientot
0

Clique droit>Propriétés>Compatibilité>Exécuter le programme en mode Windows XP
0