Jeux pc
Résolu
egal
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit on me disant que l'application c'est eteint d'une facon inhabituel. c'est m'arrive plusieurs fois .
est ce que c'est le fait que je suis a c'est loin de le jeu ( je suis en 2015 ) ou bien c'est un défaut du jeu ?
Merci
J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit on me disant que l'application c'est eteint d'une facon inhabituel. c'est m'arrive plusieurs fois .
est ce que c'est le fait que je suis a c'est loin de le jeu ( je suis en 2015 ) ou bien c'est un défaut du jeu ?
Merci
A voir également:
- Jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sous Vista clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure
oui tu clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure