Jeux pc
Résolu
egal
-
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit on me disant que l'application c'est eteint d'une facon inhabituel. c'est m'arrive plusieurs fois .
est ce que c'est le fait que je suis a c'est loin de le jeu ( je suis en 2015 ) ou bien c'est un défaut du jeu ?
Merci
J'ai un petit soucis avec le jeu manager 2009, je joue a peut prêt 30 min et le jeu c'est eteint est un message d'erreur c'est introduit on me disant que l'application c'est eteint d'une facon inhabituel. c'est m'arrive plusieurs fois .
est ce que c'est le fait que je suis a c'est loin de le jeu ( je suis en 2015 ) ou bien c'est un défaut du jeu ?
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Alors essaye en régalant l'heure en 2009 car en effet 2015 c'est un peu loin !
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sous Vista clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure
-
oui tu clique sur l'heure puis sélectionne "Modifier les paramètres de la date et l'heure" puis sélectionne "Changer la date et l'heure
-
-
-
ok non ben alors sais le jeu qui bug si sais dans ta carrière que tu est en 2015 alors sais paravent
-
-
-
-
Clique droit>Propriétés>Compatibilité>Exécuter le programme en mode Windows XP