Probleme apres avoir formaté
Résolu
allan08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
allan08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allan08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc deja merci a vous de lire mon probleme donc je vais vous raconter se qui m'arrive je joue a un mmorpg en ligne qui s'appel Guild Wars mais j'en avai marre que sa rame de trop j'ai donc decider y a quelques jour d'essayer de formaté mon ordinateur. Le probleme ses que je suis plus que debutant lol donc apres quelques peripeties j'ai reussi a le formaté hier. J'avais atteint mon but y avait plus rien sur l'ordi jai donc reinstaller l'antivirus,internet,direct x 9 et enfin guild wars. Mais la voila le probleme je ne peux pas sa me dis que mes pilotes graphique sont pa asser recent. Donc j'ai chercher 2H hier et 3H se matin mais j'ai pa reussi a me debloquer dans mon malheur je me suis rendu compte que je n'ai pa de son non plus. J'ai essayer de voir se que sur la plupart des forum les gens demandaient et c'etait la marque de la carte graphique mais apres toutes les manipulation expliquer + l'installation d'Everest j' n'ai pas trouver de carte graphique. J'en est donc deduis que sa devait etre une sorte de puce graphique integrer a la carte mere ou un truc comme sa lol. J'ai aussi trouver un CD RADEON dans mon tas de CD mes sa ne detecte rien. Comme ses un cadeau qui date je connai pa tros le pc et ma mere qui l'a acheter ne comprend rien non plus donc voila je vous demande de l'aide car la je seche vraiment. Je suis sous win xp edition fammiliale si vous aver besoin de renseignement demander moi.
merci a vous d'avance
Donc deja merci a vous de lire mon probleme donc je vais vous raconter se qui m'arrive je joue a un mmorpg en ligne qui s'appel Guild Wars mais j'en avai marre que sa rame de trop j'ai donc decider y a quelques jour d'essayer de formaté mon ordinateur. Le probleme ses que je suis plus que debutant lol donc apres quelques peripeties j'ai reussi a le formaté hier. J'avais atteint mon but y avait plus rien sur l'ordi jai donc reinstaller l'antivirus,internet,direct x 9 et enfin guild wars. Mais la voila le probleme je ne peux pas sa me dis que mes pilotes graphique sont pa asser recent. Donc j'ai chercher 2H hier et 3H se matin mais j'ai pa reussi a me debloquer dans mon malheur je me suis rendu compte que je n'ai pa de son non plus. J'ai essayer de voir se que sur la plupart des forum les gens demandaient et c'etait la marque de la carte graphique mais apres toutes les manipulation expliquer + l'installation d'Everest j' n'ai pas trouver de carte graphique. J'en est donc deduis que sa devait etre une sorte de puce graphique integrer a la carte mere ou un truc comme sa lol. J'ai aussi trouver un CD RADEON dans mon tas de CD mes sa ne detecte rien. Comme ses un cadeau qui date je connai pa tros le pc et ma mere qui l'a acheter ne comprend rien non plus donc voila je vous demande de l'aide car la je seche vraiment. Je suis sous win xp edition fammiliale si vous aver besoin de renseignement demander moi.
merci a vous d'avance
A voir également:
- Probleme apres avoir formaté
- Cheick yvann formate - Forum Vos droits sur internet
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Pourrait tu m'indiquer le nom de ta carte graphique?
http://actulive.wordpress.com Mon site sur l'actu High Tech
Pourrait tu m'indiquer le nom de ta carte graphique?
http://actulive.wordpress.com Mon site sur l'actu High Tech
Bonjour,
Le probleme ses que quand je vais dans le gestionnaire des péripherique il y en a pas et everest n'en trouve pas non plus pourtant je jouais a GW y a encore 2 jours^^. Parcontre dans le gestionnaire des peripherique j'ai dans autres peripheriques le controleur multimedia,le controleur RAID, le controleur video et preripherique inconnu avec un point d'interrogation et un petit point d'exlamation
merci de m'avoir repondu.
Le probleme ses que quand je vais dans le gestionnaire des péripherique il y en a pas et everest n'en trouve pas non plus pourtant je jouais a GW y a encore 2 jours^^. Parcontre dans le gestionnaire des peripherique j'ai dans autres peripheriques le controleur multimedia,le controleur RAID, le controleur video et preripherique inconnu avec un point d'interrogation et un petit point d'exlamation
merci de m'avoir repondu.
RE BONJOUR
Apres quelque recherche^^ ma carte mere est une Asus K8V-MX
Nom ASUS K8V-MX (RoHS)
Format Micro ATX
Type de processeur AMD Ahtlon 64/Sempron
Nombre de processeurs supportés 1
Socket Socket 754
Vitesse du FSB 800 MHz
Chipset VIA UniChrome Pro K8M800 / VIA VT8237R
Type de mémoire DDR RAM
Supports DIMM 2
Supports RIMM 0
RAM maximum 2048 Mo
Vitesse mémoire PC2100, PC2700, PC3200
Serial Attached SCSI (SAS) Non
Support Serial ATA (S-ATA) Oui
Serial ATA 2 (SATA II) Oui
Ports Serial ATA 2 (SATA II) 2
Nombre de ports IDE 2
Vitesse IDE 100 MB/sec
Conforme RoHS Yes
Support Crossfire Non
Support SLI Non
Contrôleur SCSI intégré Non
Puce graphique intégrée Oui
Puce audio intégrée SoundMax ADI1980
Contrôleur réseau intégré Marvell Gigabit
Support multi-GPU Non
AGP interface Oui
Port(s) AGP 1
Type de port AGP 8x
PCI-e (PCI-express) Non
Port(s) PCI 3
PCI-X Non
Slot CNR 0
Port(s) AMR (CNR) 0
eSATA No
Bluetooth Non
Réseau sans fil Non
FireWire (IEEE1394) Non
Nombre de ports FireWire 0
Port(s) USB 4
Version de l'interface USB USB 2.0
Port(s) parallèle 1
Port(s) série 1
Nombre de connexions RJ-45 (réseau) 1
Clavier PS/2 1
Souris PS/2 1
Bios AMI Bios
Divers VGA:- VIA UniChrome Pro K8M800, Audio:- AD1988 Surround canal 5.1, Lan:- Realtek RTL8201CL
Voila si sa peut vous aider a m'aider ^^
Apres quelque recherche^^ ma carte mere est une Asus K8V-MX
Nom ASUS K8V-MX (RoHS)
Format Micro ATX
Type de processeur AMD Ahtlon 64/Sempron
Nombre de processeurs supportés 1
Socket Socket 754
Vitesse du FSB 800 MHz
Chipset VIA UniChrome Pro K8M800 / VIA VT8237R
Type de mémoire DDR RAM
Supports DIMM 2
Supports RIMM 0
RAM maximum 2048 Mo
Vitesse mémoire PC2100, PC2700, PC3200
Serial Attached SCSI (SAS) Non
Support Serial ATA (S-ATA) Oui
Serial ATA 2 (SATA II) Oui
Ports Serial ATA 2 (SATA II) 2
Nombre de ports IDE 2
Vitesse IDE 100 MB/sec
Conforme RoHS Yes
Support Crossfire Non
Support SLI Non
Contrôleur SCSI intégré Non
Puce graphique intégrée Oui
Puce audio intégrée SoundMax ADI1980
Contrôleur réseau intégré Marvell Gigabit
Support multi-GPU Non
AGP interface Oui
Port(s) AGP 1
Type de port AGP 8x
PCI-e (PCI-express) Non
Port(s) PCI 3
PCI-X Non
Slot CNR 0
Port(s) AMR (CNR) 0
eSATA No
Bluetooth Non
Réseau sans fil Non
FireWire (IEEE1394) Non
Nombre de ports FireWire 0
Port(s) USB 4
Version de l'interface USB USB 2.0
Port(s) parallèle 1
Port(s) série 1
Nombre de connexions RJ-45 (réseau) 1
Clavier PS/2 1
Souris PS/2 1
Bios AMI Bios
Divers VGA:- VIA UniChrome Pro K8M800, Audio:- AD1988 Surround canal 5.1, Lan:- Realtek RTL8201CL
Voila si sa peut vous aider a m'aider ^^