Inscription war rock
Résolu
ferhat60
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
vadic15 -
vadic15 -
Bonjour,
je vien de telecharger le jeux war rock. ca c'est fait !
maintenant je part sur le site warrock.com et je m'inscrit je recois un mail qui me di de confirmer
mon inscription en cliquand sur le lien je clique sur le lien et sa me dit adresse email non valide et
donc je ne peut pas me connecter sur le jeux war rock en ligne j'ai essayer de creer des nouveau compte
sous different adresse email mais, pareil adresse email non valide et au final je ne peu pas jouer
en ligne a war rock!! tres enervant !
donc ma question est qu'elle qu'un de gentil pourrai t'il creer un compte warrock et le valider par mail
puis poster les identifiant pour pouvoir me connecter svp svp svp ?
merci beaucoup
je vien de telecharger le jeux war rock. ca c'est fait !
maintenant je part sur le site warrock.com et je m'inscrit je recois un mail qui me di de confirmer
mon inscription en cliquand sur le lien je clique sur le lien et sa me dit adresse email non valide et
donc je ne peut pas me connecter sur le jeux war rock en ligne j'ai essayer de creer des nouveau compte
sous different adresse email mais, pareil adresse email non valide et au final je ne peu pas jouer
en ligne a war rock!! tres enervant !
donc ma question est qu'elle qu'un de gentil pourrai t'il creer un compte warrock et le valider par mail
puis poster les identifiant pour pouvoir me connecter svp svp svp ?
merci beaucoup
A voir également:
- Inscription war rock
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
14 réponses
je connai un jeu nouveau il y a pas de tank ni davion comme dans war rock mai il pren pas beacoup de temp a telechrager et tu peu ajouter des viseur ou des silencieux a t'est gun
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ba c pa grave merci quand meme ba alor jve continuer a jouer a crysys jessairai war rock demain
tu pe mdire si war rock et bien .?
tu pe mdire si war rock et bien .?
je trouve war rock pas mal mai le jeu que je te parle je laime mieu il y a pas de membre comme dans war rock.