Help! je ne comprend pas super smash bros(64)
Résolu
KaTziinOutTe70
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
KaTziinOutTe70 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KaTziinOutTe70 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer le jeu Super Smash Bros sur Nintendo64 car je n'ai décidément rien compris.
Votre aide me rendrais un grand service !
Merci d'avance pour ceux qui répondent ! :)
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer le jeu Super Smash Bros sur Nintendo64 car je n'ai décidément rien compris.
Votre aide me rendrais un grand service !
Merci d'avance pour ceux qui répondent ! :)
A voir également:
- Super smash bros forum
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Comprendre quoi, exactement. Je ne peux pas savoir ce que tu ne comprends pas si tu ne le dis pas.
Le mode de jeu ?
Les combats ?
Le mode de jeu ?
Les combats ?
bah j'ai pas encore bien chercher j'ai juste choisi 1Player un pikachu pour jouer mais le combat n'est pas comme dans les autres jeux il n'y a pas de vie c'est des pourcentage je pensai que quand l'adversaire étais a 100% on gagnais mais ça reviens a 0 c'est ça que je n'ai pas compris
En fait, il faut lui faire des dégats. Plus il en a, plus il s'envole quand tu le tapes. Le but est de éjecter l'ennemi hors de l'écran.
bah j'avais beau l'attaquer il ne bougeais pas pour autan ! et je suis sortie plusieurs foi de l'écran je ne suis pas morte! c'est compliqué comme jeux ! j'ai déjà du mal a me faire a la manette de la 64 =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le mieux c le mode stock (vie) t'en met trois tu joue en multi avec des amis et c'est partis:
tu dois rester le dernier sur l'arène pour cela tu devra éjecter les autres joueurs avec des attaques physiques du personnage et des attaques avec des objets ramassé.
Lorsque tu commence ton pourcentage est nul et vaut mieux qu'il y reste car au plus il est élevé plus loin tu sera expulsé. Tu perds une vie si tu sort de l'écran quelque soit le coté.
Tu peux ramasser des coeurs ou des tomates pour diminuer le pourcentage.
mais le mieux pour comprendre c de jouer, n'hésite pas a ramasser la batte: fleche droite + A ou B je sais plus et la paf home run, et certains pokemon sont tres utiles, amuse toi bien
tu dois rester le dernier sur l'arène pour cela tu devra éjecter les autres joueurs avec des attaques physiques du personnage et des attaques avec des objets ramassé.
Lorsque tu commence ton pourcentage est nul et vaut mieux qu'il y reste car au plus il est élevé plus loin tu sera expulsé. Tu perds une vie si tu sort de l'écran quelque soit le coté.
Tu peux ramasser des coeurs ou des tomates pour diminuer le pourcentage.
mais le mieux pour comprendre c de jouer, n'hésite pas a ramasser la batte: fleche droite + A ou B je sais plus et la paf home run, et certains pokemon sont tres utiles, amuse toi bien