Connection a internet en wifi avec la wii
Résolu
anthodu01
Messages postés
1562
Statut
Contributeur
-
vinisf Messages postés 22 Statut Membre -
vinisf Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en wifi (avec le cable sa sert a rien il me faut au moin 20m de fil) g une "alice box"
A voir également:
- Connection a internet en wifi avec la wii
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
18 réponses
et pour a jateck69
la clé wep c déja fait
et maintenant que j pense peut-tu me dire s'il est possible d'avoir MSN sur la wii
la clé wep c déja fait
et maintenant que j pense peut-tu me dire s'il est possible d'avoir MSN sur la wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour msn je ne sais pas mais pour la wi-fii tu va dans
-option wii
-paramètres wii
-internet
-paramètres de connection
-ensuite tu prend la connection 2
-connection sans fil
-chercher un point d'accés
-ensuite tu attend un peu le temps de la recherche tu met ok et tu séléctionne ta alice box
-tu clique sur changer le type de sécurité et tu met celle inscrit au dos de ta box
-tu écrit la clé de sécurité ecrite également au dos de ta box
-tu met ok
-tu valide la sauvegarde
-tu attend le temps du test
-tu fais la mise a jour si nécésaire
et voila
si tu as déja fait tout sa alor tu as forcément internet mais je ne peux pas t'aider pour msn
aurevoir
-option wii
-paramètres wii
-internet
-paramètres de connection
-ensuite tu prend la connection 2
-connection sans fil
-chercher un point d'accés
-ensuite tu attend un peu le temps de la recherche tu met ok et tu séléctionne ta alice box
-tu clique sur changer le type de sécurité et tu met celle inscrit au dos de ta box
-tu écrit la clé de sécurité ecrite également au dos de ta box
-tu met ok
-tu valide la sauvegarde
-tu attend le temps du test
-tu fais la mise a jour si nécésaire
et voila
si tu as déja fait tout sa alor tu as forcément internet mais je ne peux pas t'aider pour msn
aurevoir
ca y ai g reussi il sufisait d'entrer l'adresse MAC de la wii sur ma alicebox et il falait aussi apuer sur un bouton derrière la box
est-il possible d'avoir MSN sur la wii
si oui coment fait-on (g cherché un bon moment sur la chaine boutique Wii mais rien trouvé)
si oui coment fait-on (g cherché un bon moment sur la chaine boutique Wii mais rien trouvé)
je ne pense pas que tu puisse avoir msn mais tu n'as qu'à demander l'adresse ip de la wii de tes amis et tu pourra leurs envoyer des message comme des e-mail sur un ordinateur mais pour la discution instantanée je ne crois pas que ce soit sortie