L'iphone ou la psp?

Résolu
made-hit -  
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?
A voir également:

14 réponses

Fabofficiel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Franchement...LA PSP !!! (je l'ai, les films UMD sont d'une qualiter DVD, pas de coupure le son est très beau, les jeux sont d'une qualiter extra, la musique MP3 est net...)
VOILA...
0
made-hit

slt,merci pour ta reponce,mais y a t il des mise a jour sur la psp?
si oui, sont il longue?
0
Fabofficiel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

maximun DE 5 A 10 MINUTES (pour les grosses mises à jours) mais il y en aura très peut !!! les mises à jours sont fourni dans quelques jeux ! Donc ce n'est pas obliger d'en faire !!!
A PART QUAND TU VIENT DE L'ACHETER BIEN ENTENDU !
0
made-hit

que veut u dire dans les grosse mise a jour?
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux l'iphone pour jouer, prend la psp
0

je parle des mises à jour quand tu vient de l'acheter elle fait elle même sa mise à jours après si il y en a d'autres elles dureront maximun 2 minutes ! :)
0
made-hit

quelle la durée de vie minimum de la psp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linda59140

ba sa dépen

si tu ve pluto joué pren la psp
mai si tu ve joindre tes amis ect pren l'iphone psk c un portable mai moi je te dis pren l'iphone c meilleur !!!
la psp c aussi bien mai franchemen jte di pren l'iphone
0

la durée de vie minimum ===> quand tu vien de l'acheter (MAIS C'EST TRES RARE)
la durée de vie maximum ===> aucun bug spéciale vraiment grâve !
0

LA PSP EST UN VRAI ORDINATEUR ! (Possibiliter d'avoir internet dessus)
- Musique
- Album photos
- Film
- Internet
...
TU PEUX ACHETER PLUS TARD UN APPAREIL PROTO NUMERIQUE POUR LE BRANCHE SUR TA PSP !
0
made-hit

ya til des bon jeux sur la psp?
et pour la music ,l'album foto,internet...l'iphone pe le faire!
0

Ok, bah écoute je te dit ce que je pense... ;) JE L'AI, Je sais donc de quoi je parle !!!
Est-ce-que l'iphone a des jeu comme KING-KONG, GTA, RATATOUILLE, GRAN-TURISMO...etc

Mais ce que tu nous dit pas, TU VEUX TELEPHONER OU JOUER ???
0
made-hit

se qui minterresse c les possibiliter et jouer
0

TELEPHONER OU JOUER
IL FAUT CHOISIR...

CAR CE SONT 2 APPAREIL COMPLETEMENT DIFFERENT !!!
0

TELEPHONER OU JOUER
IL FAUT CHOISIR...

CAR CE SONT 2 APPAREIL COMPLETEMENT DIFFERENT !!!

JOUER ======> P.S.P
POSSIBILITES =======> P.S.P

TELEPHONER ======> IPHONE
POSSIBILITES =======> IPHONE
0
made-hit

la psp a un gros potenssielle:les jeux,les music,les foto,internet...
l'iphone,je tien a dire que je me fous de telephoner:l'ecran tactile,la music,les fot,internet,les jeux...
(je presise que si je vouler telephoner je n'aurez pas mis la psp)
0
made-hit

ya til de bon jeux sur la psp?
0
abc

sa depend des gouts mais c'est clair que la psp a des plus beau jeu que l iphone
0
made-hit

je nen doute pas! :)
0
DefFight Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Perso j'ai l'iphone et la PSP.Si tu veut jouer à des bon jeux tout de suite prend la PSP mais je te l'iphone à un très gros potentiel luis aussi et je vois que des jeux pas mal son en train de sortir et ils coute beaucoup moins cher que ceux de sur la PSP.
0