Probleme avec Counter Strike Source !

Résolu
Fyoutix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Playeur-Css -
Bonjour, j'ai un problème avec Counter Strike Source ! Comme je venait de formaté mon ordinateur CSS a été supprimé ! Je voulais donc le réinstallé mais la il y a eu le problème :s ! J'ai déjà crée un compte STEAM ! Quand je veut le réinstaller, tout marche pour le mieux, mais quand je lance le jeu c'est la qu'il y a le problème, le jeu ne se lance pas :s ! Je tombe toujours sur le " magasin STEAM " et quand je veut le lancez le jeu sa ne marche pas :s ! Puis-je avoir une réponse le plus rapidement possible merci a vous ! ++

13 réponses

Playeur-Css

Re bonjour je tiens a éditer mon premier message car apparement il a été mal interpréter:

1. Désinstalle steam entiérement
2. Dl et réinstalle steam
3. Lance ton compte (celui qui contenait deja Css et surtout pas un nouveau compte)
4. Vas dans la rubrique "Jeux"
5.Normalement tout tes jeux acheter auparavant sur ce compte sont grisé, surligne en un et ensuite en bas de page tu auras normalement installer (Si tu n'as pas installez mais acheter regarde le P-S en bas de ce message)
6.Clique sur installer
7. Steam installe depuis ton compte le jeu séléctionner sur ton p-c.

Maintenant il te reste plus qu'as patienter et renouvelez l'opération pour les autres jeux si tu le souhaite.

En esperant avoir pu t'aidez,
Playeur-Css

PS: Si a l'étape 5 tu as acheter au lieu d'installer, n'achéte pas de nouveau. Quand tu as acheter Css, tu as normalement reçu un mail de confirmation, donc vas sur le site de steam et contact le support en leur expliquant ton probléme. Il te demanderont certainement de leur fournir une preuve d'achat (le mail de confirmation devrais faire l'affaire.)
3
Playeur-Css

Bonsoir , je pense a une solution qui ne coute rien:

1. Désinstalle steam entiérement
2. Dl et réinstalle steam
3. Lance ton compte
4. Vas dans la rubrique "Jeux"
5.Normalement tout tes jeux acheter sont grisé, surligne en un et ensuite en bas de page tu auras normalement installer (Si tu n'as pas installez mais acheter, alors la sa me pose une colle pour la suite)
6.Clique sur installer
7. Steam installe depuis ton compte le jeu séléctionner sur ton p-c.

Maintenant il te reste plus qu'as patienter et renouvelez l'opération pour les autres jeux si tu le souhaite.

En esperant avoir pu t'aidez,
Playeur-Css
2
Playeur-Css

Bonjour,

Oui, tout as fait normal, steam télécharge les fichiers.... dés qu'il arriveras a 100% il créeras une icone Css sur ton bureau et tu pourras enfin de nouveau fragué...

Si le sujet est clos merci de mettre un +1 a la réponse qui t'as aidez, et de cloturer le topic

Salutation,
Playeur-Css
1
AirNess27530 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ba enfait j'ai aussi steam avec css et enfait il fau que tu repaye le jeu ses pourca quan tu lance css tu va dans le magasin sur le jeu il te redemende de payer voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fyoutix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis entrain de le réinstaller CSS, pour l'instant sa marche bien ^^ ! Après il y a une mise a jour de STEAM qui se met puis il y a mon compte qui essaye de ce lancé et la c'est le bug total :s ! Il me dise "FATAL ERROR: Failed to load platform modules" ?? Qu'est que sa veut dire ?? ! Ptin je suis dégouté que sa marche pas !
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Il ne faut surtout pas que tu rachète css, tu l'as déjà acheté sur ton premier compte.
Pour re-avoir cs sur ton pc, il faut que tu te connecte avec le meme compte que avant le formatage.
a+
linkinblak by DSi
0
Fyoutix Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre aide mais en ce moment dans la rubrique de STEAM il y a Counter Strike Source : Téléchargement 87% etc .. ! C'est normal ?
0

rubrique jeux de STEAM *
0

merci pour toute c'est information mais j'ai un autre problème maintenant ! :s Je n'arrive pas a joué en réseau a CSS j'arrive que joué avec des "bots" !! comment faire ? Dès que je clik sur un serveur pour allez joué il s'affiche un cadre avec des information sur le serveur mais sa m'emmène pas sur le serveur en ligne ! :s
0
AirNess27530 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu clic 2 foi sur un serveur en ligne et pour un serveur en bot ba tu fair créer un serveur voila
0

mais des que je clik sur un serveur en ligne sa marche pas bizare :s !!
0
Playeur-Css

Re,

1.Pour commencer as-tu vérifiez que le serveur concerné aie une place de disponible?
2.N'est-il pas protéger par un mot de passe?
3.N'as-tu pas été banni de celui-ci?
4.Tes réglages sont-ils correcte? (Car la console peut te refuser l'acces a certains serveur si tu n'ai pas ou mal régler)
5.As-tu essayer de te connecter sur d'autres serveur?

Si non, clique sur changer les filtre pendant la recherche de serveur, choisit Europe, coche: Place libre, Serveur Sécurisé et patiente pendant l'upload des serveurs quelques mins histoire d'en avoir pas mal, Selectionne un serveur français et essaye de te connecter, sa devrais fonctionner.

Voila ce que je peut te dire pour le moment.
0

Non c'est bon le problème est réglé mais comment fait-on pour avoir moins de latence ?
0
Playeur-Css

Bonjour,

Cela vient en premier lieu de ta connection internet, il n'y as pas grand chose a faire, par-contre avec des réglage correspondant a ton type de connection cela deviendrais plus jouable.

Pour te régler correctement, je te conseille vivement de lire ce topic:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4437997 regler rate a css

tu y trouveras de bons tuto pour les réglages.

En espérant avoir pu repondre a ta question.
0