Steam et payement
Résolu
neochrome60
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
-
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un jeu sur steam qui est left 4 dead bon je l'ai payé et tout puis a un moment j'ai vu qui ce téléchargé des qu'il était arrivé j'ai jouer et depuis aujourd'hui je ne peux plus jouer a left 4 dead alors comment ce déroule quand on achéte un jeu sur steam j'vais l'avoir en cd ou me suis fait arnaqué merci de vos réponses
J'ai achete un jeu sur steam qui est left 4 dead bon je l'ai payé et tout puis a un moment j'ai vu qui ce téléchargé des qu'il était arrivé j'ai jouer et depuis aujourd'hui je ne peux plus jouer a left 4 dead alors comment ce déroule quand on achéte un jeu sur steam j'vais l'avoir en cd ou me suis fait arnaqué merci de vos réponses
A voir également:
- Steam et payement
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
8 réponses
oué ok mais il marche plus du tout il veut meme pas ce lancé il me demande de l'acheter alors que je l'ai deja acheté mais a cote de left 4 dead il y a marqué préchargement terminé que cela veu sire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais je ne sais pas trop, à mon avis c'est que le jeu est prêt à être télécharger sur ton ordi. Essaye de cliquer dessus ou fait fait clic droit pour voir se qu'il est marquer.
la j'suis entrain de téléchargé un truc pour left 4 dead ca a démaré a 91 % j'crois que c'est un bout de left4dead j'te dirais si ca marche et voici les truc qu'il y a de marqué quand je fais clic droit
Acheter ce jeu
Vue mettre a jour les infos
Afficher la page du magasin
afficher le forum
ajouter a mes favoris
supprimé les contenu local
propriété
Acheter ce jeu
Vue mettre a jour les infos
Afficher la page du magasin
afficher le forum
ajouter a mes favoris