Psp ou ds?
Résolu/Fermé
made-hit
-
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
42 réponses
Bon chacun a son avis sur la DS et la PSP .
Tout le monde a différent gouts , on n'y peu rien et c'est comme sa
Mais si ce topic commence a dégénérer je serais obliger de le clos et de le signaler !
Tout le monde a différent gouts , on n'y peu rien et c'est comme sa
Mais si ce topic commence a dégénérer je serais obliger de le clos et de le signaler !
XXXXX désolé mais apprends à respecter les choix des autres c'est pas avec des insultes que tu feras changer d'avis des peronnes et si c'est pour dire sa je suis sûr que ton message sert à rien !
Vous vous battez pour une histoire de console alor que le but du sujet c'est un peu donner son avis aprer chacun c'est gouts ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est certains la psp et largement meilleur dans tout les domaines !!! mais si tu veux jouer a docteur kawashima ou une autre débiliter de ce genre la tu prends la ds mais moi j'ai la psp et c'est la meilleur !!!!!!!!!!!
slt,merci pour vos reponce,mais si g bien compris la reponce de sould,ya til des genre de jeux quon trouve plus sur la psp que sur la ds?
la PSP et la DS ont pas le meme producteur donc les jeus sont different mais je pense qu on trouve des FPS sur psp et pas sur ds
ben sur psp ta des jeux de course , de baston , de gta , de survival horror , de tout !! et sur ds ta des jeux de gamines genre animal crossing et d'autre truc du genre !!!
La DS propose des jeux d'actions...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DS les jeux d'actions c'est de la merde en cartouche!!!
La DSi propose un appareil photo avec 50 effets et fonctionnalitées...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DSi t'as tout fini en une demi-heure!!!
La PSP propose de jouer à des jeux de divers sorte avec des graphismes clean et propre et une bonne maniabilitée...et ce qu'il y a c'est qu'avec la PSP t'as aussi Internet,Vidéos,Musiques et Photos!!!!!!!!
Après ce n'est que le point de vue de tout le monde...
La DSi propose un appareil photo avec 50 effets et fonctionnalitées...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DSi t'as tout fini en une demi-heure!!!
La PSP propose de jouer à des jeux de divers sorte avec des graphismes clean et propre et une bonne maniabilitée...et ce qu'il y a c'est qu'avec la PSP t'as aussi Internet,Vidéos,Musiques et Photos!!!!!!!!
Après ce n'est que le point de vue de tout le monde...
aaaaaa