Psp ou ds?
Résolu/Fermé
made-hit
-
daisy 222 Messages postés 147 Statut Membre -
daisy 222 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,quelle est la meilleur console portable :la ds ou la psp?
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
Salut ,
Tout le monde va te dire PSP ici ;) -
Bon chacun a son avis sur la DS et la PSP .
Tout le monde a différent gouts , on n'y peu rien et c'est comme sa
Mais si ce topic commence a dégénérer je serais obliger de le clos et de le signaler ! -
XXXXX désolé mais apprends à respecter les choix des autres c'est pas avec des insultes que tu feras changer d'avis des peronnes et si c'est pour dire sa je suis sûr que ton message sert à rien !
-
Vous vous battez pour une histoire de console alor que le but du sujet c'est un peu donner son avis aprer chacun c'est gouts ....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
La PSP est bien mieux dans tous les domaines!!
-
moi je dirai la DS mais c'est pas l'avis de tt le monde...
-
ça c'est certains la psp et largement meilleur dans tout les domaines !!! mais si tu veux jouer a docteur kawashima ou une autre débiliter de ce genre la tu prends la ds mais moi j'ai la psp et c'est la meilleur !!!!!!!!!!!
-
slt,merci pour vos reponce,mais si g bien compris la reponce de sould,ya til des genre de jeux quon trouve plus sur la psp que sur la ds?
-
oui il a raison la psp c la meilleur les jeux sur ds c pas terrible
-
-
la PSP et la DS ont pas le meme producteur donc les jeus sont different mais je pense qu on trouve des FPS sur psp et pas sur ds
-
ben sur psp ta des jeux de course , de baston , de gta , de survival horror , de tout !! et sur ds ta des jeux de gamines genre animal crossing et d'autre truc du genre !!!
-
-
Et t'a juste a voir leilleures ventes et tu verra la meilleure la DS !!
-
-
La DS propose des jeux d'actions...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DS les jeux d'actions c'est de la merde en cartouche!!!
La DSi propose un appareil photo avec 50 effets et fonctionnalitées...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DSi t'as tout fini en une demi-heure!!!
La PSP propose de jouer à des jeux de divers sorte avec des graphismes clean et propre et une bonne maniabilitée...et ce qu'il y a c'est qu'avec la PSP t'as aussi Internet,Vidéos,Musiques et Photos!!!!!!!!
Après ce n'est que le point de vue de tout le monde... -
-
- 1
- 2
- 3
Suivant