Psp ou ds?

Résolu/Fermé
made-hit -  
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelle est la meilleur console portable :la ds ou la psp?

42 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,
Tout le monde va te dire PSP ici ;)
2
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ben tu m'etonne!!
aaaaaa
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bon chacun a son avis sur la DS et la PSP .
Tout le monde a différent gouts , on n'y peu rien et c'est comme sa

Mais si ce topic commence a dégénérer je serais obliger de le clos et de le signaler !
2
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

XXXXX désolé mais apprends à respecter les choix des autres c'est pas avec des insultes que tu feras changer d'avis des peronnes et si c'est pour dire sa je suis sûr que ton message sert à rien !
1
Biker61 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vous vous battez pour une histoire de console alor que le but du sujet c'est un peu donner son avis aprer chacun c'est gouts ....
1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

C'est vrai...

Pour résumer avec la PSP on se diverti et avec la DS on apprend
0
king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je rectifie avec la psp on s'eclate alors q'avec la ds c'est tellement nulle que c'est elle qu'on veut eclater!!
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > king PSP Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Calme ta haine...

ZEN............
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ouai t'as raison on ai aller trop loin...
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90 > daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au moins il y a beaucoup d'avis...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roul347 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

cherche pas c psp
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

cela dépends du genre de jeu que tu préfère !!!!
0
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

La PSP est bien mieux dans tous les domaines!!
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

moi je dirai la DS mais c'est pas l'avis de tt le monde...
0
sould Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ça c'est certains la psp et largement meilleur dans tout les domaines !!! mais si tu veux jouer a docteur kawashima ou une autre débiliter de ce genre la tu prends la ds mais moi j'ai la psp et c'est la meilleur !!!!!!!!!!!
0
made-hit

slt,merci pour vos reponce,mais si g bien compris la reponce de sould,ya til des genre de jeux quon trouve plus sur la psp que sur la ds?
0
roul347 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oui il a raison la psp c la meilleur les jeux sur ds c pas terrible
0

sur la ds ta que des jeux nul la psp ta tout les genre
0

la PSP et la DS ont pas le meme producteur donc les jeus sont different mais je pense qu on trouve des FPS sur psp et pas sur ds
0

ben sur psp ta des jeux de course , de baston , de gta , de survival horror , de tout !! et sur ds ta des jeux de gamines genre animal crossing et d'autre truc du genre !!!
0

j'avoue....

Moi je dis que la PSP c'est pour s'amuser et la DS pour se gonfler le cerveau...
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sui d'accor les jeux débile sur DS c'est pas ca qui manque mais y a des truc bien aussi(plus rare mais bon)
0
made-hit

donc la psp est meilleur que la ds?
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et t'a juste a voir leilleures ventes et tu verra la meilleure la DS !!
0

ca depend quel jeu tu aime bien en fait .....
0

0

OH YEAH!
0
Master-Piece Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La DS propose des jeux d'actions...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DS les jeux d'actions c'est de la merde en cartouche!!!
La DSi propose un appareil photo avec 50 effets et fonctionnalitées...et ce qu'il y a c'est qu'avec la DSi t'as tout fini en une demi-heure!!!
La PSP propose de jouer à des jeux de divers sorte avec des graphismes clean et propre et une bonne maniabilitée...et ce qu'il y a c'est qu'avec la PSP t'as aussi Internet,Vidéos,Musiques et Photos!!!!!!!!

Après ce n'est que le point de vue de tout le monde...
0
xxxxx

oui je sais lire pk?
0

Et bien lis l'article!
0
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

message 31
0
staff mehdi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE DIRAIT LA DS
0

DS lite ou DSi ,ok mais pas la DS!!!
0