Recherche jeux???
Résolu
"ludo34"
Messages postés
807
Membre
Dernière intervention
-
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabossboss Messages postés 262 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des jeux comme:quake 3 arena,zuma deluxe ou encore age of empire
vous voyé ce genre de jeux qui demande pas d'avoir "une grosse config"
celle de mon pc fais peur,je cherche depuis un bon moment déja,mais la plupart des jeux actuels sont pas compatible avec mon pc,alors connaissait-vous des bons jeux,pas trop gourmand ?
merci d'avance++
je cherche des jeux comme:quake 3 arena,zuma deluxe ou encore age of empire
vous voyé ce genre de jeux qui demande pas d'avoir "une grosse config"
celle de mon pc fais peur,je cherche depuis un bon moment déja,mais la plupart des jeux actuels sont pas compatible avec mon pc,alors connaissait-vous des bons jeux,pas trop gourmand ?
merci d'avance++
A voir également:
- Recherche jeux???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Euh, ta warcraft III qui est bien, sinon je sais pas si tu cherche une sensation multijoueur y'a que warcraft III ou y'a encore beaucoup de monde et qui a une campagne pas mal.
Sinon y'a WoW qui date un peu et après ca dépend ton style de jeu, ta préference solo/multi...
Sinon y'a WoW qui date un peu et après ca dépend ton style de jeu, ta préference solo/multi...
salut,t'a "just cause" qui est pas mal et pas trop gourmand (sorte de gta mais dans une grande ile comme les caraibe)