Problème avec acekard 2i

Résolu
cheza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maya -
Bonjour,

je viens de recevoir la acekard 2i et je ne sais quel format il faut pour la micro sd
kels ficher il faut mettre pour pouvoir lire les jeux il me faudrai de l'aide s'il vous plait

merci
A voir également:
  • Problème avec acekard 2i
  • 2i pdf - Télécharger - PDF

2 réponses

Maya

bonjour, vas sur le site acekard.com et tu télécharges le dossier acekard version 4.16, tu dézippes le fichier et tu ouvres le dossier jaune, dedans il y a 3 éléments (je crois) tu mets deux éléments sur la micro sd (un dossier jaunes _ak2 et l'autre akmenu4.nds) + les jeux et voila. J'espère que j'ai été assez précise, sinon fais signe
Salutations.
ps : quand tu mettras la cartouche dans la DSi, n'oublie pas d'aller dans la configuration du système de ta DSi et choisir la langue anglaise.
6
cheza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, ca y est ma carte fonctinne mais j'aurais d'autres questions a te poser si ca te derrange pas trop

mes jeux je les ai mis en dns mais il apparaissent pas ?
sur un site il y a un patch qui donnerai les jeux en francais (AK2iLanguageCheatCreator) ca marche ou pas je sais pas trop comment m'y prendre en fait :)

merci deton indulgence car je suis nulle :p
0
Maya > cheza Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour,
les jeux devraient déjà etre dans le bon format, et c'est nds pas dns, peut-être une erreur de frappe. Mais si c'est des jeux zippé (comme souvent) ils n'apparaissent pas.
Quand à language cheat creator, je l'ai aussi, mais ça ne marche pas pour moi, je pense que je m'y prends mal. En faite, c'est supposé traduire les jeux qui ne sont pas en français (je crois).
Salutations.
0
xavalou83140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je viens de recevoir ma carte acekard 2 j'ai mis ak2 et l'autre akmenu4.nds sur la micro sd
j'allume ma dsi et je vois bien acekard sur l'ecran je clic dessus et j'ai le logos de ma memoire qui apparait , normale jusque la ensuite c'est les logos de chaques jeux , par contre lorsque je clic sur un jeu j'ai un ecran blanc qui s'affiche et plus rien ensuite
qu'est ce que je dois faire pour resoudre ce probleme
pour info j'ai achete ma carte sur Deal Extreme

merci
0
Maya

bonjour,
Je suppose que tu as essayé avec plusieurs jeux, mais as tu mis des jeux en version Européenne, car les jeux en francais ne fonctionneront pas comme "a prendre ou a laisser", "questions pour un champion", etc.
Mets la SD dans l'ordinateur et vérifie.
Salutations
0