Date de sortie des sims 3

Résolu
Maandee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
staff mehdi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la date de sortie des sims 3 , sur certain site j'ai vu que c'était le 19 ou le 20 fevrier et sur d'autres le 4 juin =( , donc je ne s'est plus vraiment . Merci de me répondre rapidement .
A voir également:

5 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Bonjour,

Sa était dit plusieurs fois, il sortiront le 4 juin car il on était repousser.
Source: site officiel.

@+
2
Maandee Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup , je suis dégouter la, attendre jusqu'au 4 juin c'est long et puis pour casaa tu c'est tu peut le commander sur le site de la boutque de EA games française : http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&productID=105153500 ou sur pixmania (un peut moin cher (8€ de moin mais c'est toujours sa ) https://www.pixmania.com/
-1
miixyh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrai savoir si kel kun connai un site ou lon peut telecharger les sims 3 ?? merci
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut miixyh

Les sims 3 ne sont même pas encore sortie, alors que tu veux déjà le téléchargé illégalement.

Merci de lire ceci
- Devenir pirate informatique
- Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
- Le téléchargement gratuit et illégal

Charte

@+
-1
miixyh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ba jvé lacheter en magasin jcroi bien mdr a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
staff mehdi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CET LA VIE
-1