Cysis sdk c quoi ?
Résolu
Saint_lol
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saint_lol Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais peut être passer pour un idiot mais tant pis : j'ai téléchargeer un fichier nommé SDk pour crysis et je ne sais pa du tout ce que sait !! je croyais que c'était un éditeur de map mais enfaite non ! enfin je crois !!
quelqu'un pourrais me passer un lien avec un éditeur de map de crysis pour jeu complet s'il vous plaît !!!
merciii
je vais peut être passer pour un idiot mais tant pis : j'ai téléchargeer un fichier nommé SDk pour crysis et je ne sais pa du tout ce que sait !! je croyais que c'était un éditeur de map mais enfaite non ! enfin je crois !!
quelqu'un pourrais me passer un lien avec un éditeur de map de crysis pour jeu complet s'il vous plaît !!!
merciii
A voir également:
- Msi center en attente de l'initialisation du sdk
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
1 réponse
si ,tu as telecharger le patch sdk , c'est ça ? ben c pour creer des maps mais apparement , uniquement les pros peuvent utiliser ce machin , je l'ai ouvert , j'y comprend que dalle :)
Saint_lol
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
aah merci c'eszt pour sa que je comprenais rien =p