Problème d'installation jeu B.O.S

Résolu/Fermé
jo13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 17 oct. 2005 à 02:06
 рекрц - 26 juin 2009 à 17:00
Salut

Sous windows XP, 2Ghz,512 RAm, j'ai installé le jeu BOS correctement avec directX9, et lorsque je lance le jeu pour jouer au bout de 2 minutes, il apparait une fenêtre Rapport d'erreurs et ensuite Arrêt du jeu . Malgré plusieurs tentatives d'installations toujours le même resultat .
Si quelqu'un a une idée, je vous remercie d'avance !
A voir également:

7 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
17 oct. 2005 à 09:14
quand tu as le rapport d'erreur en bas de la fenetre tu dois voir cliquez ici en bleu

clic dessus et regarde en haut tu dois voir ecris un truc du genre

zmodname : ........

regarde ce qu'il y a a la place des ....... c le truc qui fais planter ton jeu surement un conflit avec une dll
1
Je ne sais pas si ça en concerne certains mais moi le jeu plantais au démarrage : écran noir suivi d'une fenêtre demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur. Si je demandais les détails (lien cliquez ici) le prboblème venait du fichier bos.dll -> dans le rapport il y a en haut modname:bos.dll, apparemment c'est le fichier qui plante...). Je précise que je viens juste de l'acheter et apparemment il en est au patch1.3.
J'ai fini par trouver une solution du tonnerre!! J'ai désinstallé AGEIA PhysX et je l'ai réinstallé depuis Physx.exe (répetoire Ageia dans le dossier où j'ai installé le jeu). Et ça semble avoir résolu le problème... Je n'ai ni changé mes pilotes graphiques, ni récupéré une nouvelle version de directx (la mienne était à jour grâce à F.E.A.R). Je ne comprends pas pourquoi ça a marché mais bon je peux jouer maintenant!
Bon courage à tous!
1
slt! merci pr le conseil, je vais essayer car je suis dans la meme situation. sauf que dans mon cas, c'était d'abord un dll manquante, mais aussi l'écran noir puis "rapport d'erreur" meme aprés avoir récuperer cette dll..
0
merci pour l'info mais AGEIA c'est quoi, c'est ou?????? je ne trouve ça nul part et lors de l'install jamais entendu parler????? help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucune des astuces ne marche ...
0
рекрц
26 juin 2009 à 17:00
bonjour
jai 1 probleme avec b.o.s ken je met star force il demende 1 code je ne sais pas ces le kel pouver vou meder mci
0
Bjr a tous moi j'ai un gros problème avec ce jeu,je vs explique:

-Au démarage déja lors des pub des commerciale on remarque que les couleurs sont inversé.
-Alors je passe tout sa j'arrive a la page principale (graphisme et couleurs nikel)
-je lançe ma nouvelle partie et lors de la video de départ le jeu coupe et un message d'erreur me dit,

"microsoft visual C++ runtime library

Runtime Error!
Program:...gram files\kylotonn entertainment\Bet on soldiers\BOS.exe

R6025
-pure virtual fonction call"


Le truc que je trouve le plus bizarre c'est que le jeu marche en multijoueurs!!

Quelqun pourrait t-il me venir en aide svp?
Merçi d'avance
0
Est-on obliger d'avoir ageia pour ce jouer à ce jeu?
0