Config minimale sims 3

Résolu/Fermé
Mokumokuren Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 1 juin 2009 à 14:30
 zaim_fateh - 25 juin 2009 à 22:02
Bonjour,

Apres avoir cherché pas mal sur le forum, j'ai testé sur le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri la compatibilité de mon PC (windows WP) avec les sims 3. Resultat :

Mon CPU n'est pas assez puissant : CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent].
You Have: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz

Est ce que vous pourriez me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait que je change? (et environ le prix?)
La vitesse a l'air d'aller j'ai 2,80 Ghz et c'est 2 le minimum, mais je sais pas ce qu'est le CPU.

Ensuite le deuxieme point noir, c'est ma carte graphique :
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: Intel(R) 82865G Graphics Controller (Intel(R) 82865G Graphics Controller)
FAIL: Sorry, your video card does not meet this minimum requirement. Upgrade to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the 'We Recommend' button to see some great options.
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card

Video RAM: Required - 128 MB , You have - 96 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 0.0

Si j'ai bien compris, le seul probleme c'est la RAM de ma carte video? (96 au lieu de 128) ou bien faut il que je la change entierement? SI jdois la changer, vous avez des suggestions?

Voila voila, dsl de vous embeter avec ça, je sais que c des questions de base mais j'y connais rien. C'est pour offrir mon pc a ma ptite soeur, mais jvoudrai que son jeu prefere tourne dessus quoi ^^
Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Bon il te faut Une RAM DDR2 , et je voi que tu as une carte graphique intégré ,alors il te faut une autre catre graphique .
0