Playstation en panne?

Résolu/Fermé
Foured - 26 juin 2009 à 22:28
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 22:54
Bonsoir , Mon problème est le suivant :
Ma ps2 ne lit plus les jeux , il ne les détecte plus ,seul ma carte mémoire est détecté , après plusieurs nettoyage ( coup d'aspirateur etc...) , rien de changer , j'ai également nettoyer la lentille en pensant que c'est de la que viens le problème ,
Merci de m'aider ,, si vous pouviez me dire les raisons probable de la panne ,

Pendant que j'y suis , combien coute a peu près une lentille ( de ps2 )
Merci d'avance pour tous .

8 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
26 juin 2009 à 22:31
Salut, je crois qu'effectivement le problème provient de la lentille, tu devrais t'en acheter une.
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:32
bonjour

des fois juste un nettoyage de la lentille ne suffit pas
d'ailleurs c'est normalement pas conseillé de toucher (hyper sensible)

ceci dit sur ps3 c'est le bloc complet qu'ils changent maintenant ils s'embêtent plus y en a pour 100e
donc une ps2 j'ai pas le prix exacte mais ca te donne une idée
0
khaled122 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
26 juin 2009 à 22:32
Lut'
Effectivement, la lentille est briser.

Il faut ou l'echanger, la reparer chez un professionel ou acheter une nouvelle PS2...

Si la lentilel n'etaitpas le probleme, tu peu essayerdenettoyer tes CD avec un morceau de banane, apres mettre essuyer avec la peau de banane pi apres la secher avec une serviette
0
Merci des explication , ( 100 € woayyeee =S ) , ( je ne pense pas que cela vienne de mes jeux , sur 10 jeurx que je joue tout le temps ,c'est impossible que du jour au lendemain tous mes jeux ne marche plus ^^ ) , je suis triste =( , j'espere vraiment que la lentille ne coute pas plus de 20 euro ,
0
khaled122 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
26 juin 2009 à 22:43
www.ebay.fr, economise enormement d'argent...

Si jamais ce probleme marche, clique sur Resolu...


a++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:40
attention 100e ps3 j'ai bien préciser
ce n'est pas une question de tes jeux une lentille c'est sensible et souvent une panne sur playstation

0
khaled122 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
26 juin 2009 à 22:40
Si tu veux economiser beaucoup d'argent, essaie d'acheter des Lentilles usager de www.ebay.fr il vende des choses extremement pas cher...


Comme des cellulaires a 3 Euro... O_o

a+++++

Si jamais ca marche, n'oublie pas de cliquer sur Resolu.
0
Bon ba merci a tous ^^ , je repart triste comme je le suis venu ,
Je vais essayer d'aller voir un professionnel ,
Merci encore pour tous !
Je vais cliquer sur résolu , mais dans 5 min , on sait jamais si un miracle se produit et un surdoué en ça intervienne xD
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2009 à 22:54
lol

tu peux mais meme un surdoué n'empêchera pas une pièce de lâcher
des ingénieurs y en a plein chez sony

0