Playstation en panne?
Résolu
Foured
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir , Mon problème est le suivant :
Ma ps2 ne lit plus les jeux , il ne les détecte plus ,seul ma carte mémoire est détecté , après plusieurs nettoyage ( coup d'aspirateur etc...) , rien de changer , j'ai également nettoyer la lentille en pensant que c'est de la que viens le problème ,
Merci de m'aider ,, si vous pouviez me dire les raisons probable de la panne ,
Pendant que j'y suis , combien coute a peu près une lentille ( de ps2 )
Merci d'avance pour tous .
Ma ps2 ne lit plus les jeux , il ne les détecte plus ,seul ma carte mémoire est détecté , après plusieurs nettoyage ( coup d'aspirateur etc...) , rien de changer , j'ai également nettoyer la lentille en pensant que c'est de la que viens le problème ,
Merci de m'aider ,, si vous pouviez me dire les raisons probable de la panne ,
Pendant que j'y suis , combien coute a peu près une lentille ( de ps2 )
Merci d'avance pour tous .
A voir également:
- Playstation en panne?
- Code football playstation 2 pdf ✓ - Forum Jeux vidéo
- Consommation playstation 5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Playstation mode sans echec - Guide
- Playstation plus chargement impossible ✓ - Forum PS4
- Code de réduction à 10 chiffres playstation store gratuit - Forum PS4
8 réponses
bonjour
des fois juste un nettoyage de la lentille ne suffit pas
d'ailleurs c'est normalement pas conseillé de toucher (hyper sensible)
ceci dit sur ps3 c'est le bloc complet qu'ils changent maintenant ils s'embêtent plus y en a pour 100e
donc une ps2 j'ai pas le prix exacte mais ca te donne une idée
des fois juste un nettoyage de la lentille ne suffit pas
d'ailleurs c'est normalement pas conseillé de toucher (hyper sensible)
ceci dit sur ps3 c'est le bloc complet qu'ils changent maintenant ils s'embêtent plus y en a pour 100e
donc une ps2 j'ai pas le prix exacte mais ca te donne une idée
Lut'
Effectivement, la lentille est briser.
Il faut ou l'echanger, la reparer chez un professionel ou acheter une nouvelle PS2...
Si la lentilel n'etaitpas le probleme, tu peu essayerdenettoyer tes CD avec un morceau de banane, apres mettre essuyer avec la peau de banane pi apres la secher avec une serviette
Effectivement, la lentille est briser.
Il faut ou l'echanger, la reparer chez un professionel ou acheter une nouvelle PS2...
Si la lentilel n'etaitpas le probleme, tu peu essayerdenettoyer tes CD avec un morceau de banane, apres mettre essuyer avec la peau de banane pi apres la secher avec une serviette
Merci des explication , ( 100 € woayyeee =S ) , ( je ne pense pas que cela vienne de mes jeux , sur 10 jeurx que je joue tout le temps ,c'est impossible que du jour au lendemain tous mes jeux ne marche plus ^^ ) , je suis triste =( , j'espere vraiment que la lentille ne coute pas plus de 20 euro ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attention 100e ps3 j'ai bien préciser
ce n'est pas une question de tes jeux une lentille c'est sensible et souvent une panne sur playstation
ce n'est pas une question de tes jeux une lentille c'est sensible et souvent une panne sur playstation
Si tu veux economiser beaucoup d'argent, essaie d'acheter des Lentilles usager de www.ebay.fr il vende des choses extremement pas cher...
Comme des cellulaires a 3 Euro... O_o
a+++++
Si jamais ca marche, n'oublie pas de cliquer sur Resolu.
Comme des cellulaires a 3 Euro... O_o
a+++++
Si jamais ca marche, n'oublie pas de cliquer sur Resolu.