Jeux endomage

Résolu
kallile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
svp,quelle quun peut maide pour trouve un logiciel pour repare des jeux pc, ps2 et psx endomage ou ont une mauvaise execution.merci
A voir également:

6 réponses

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Sa existe pas ^^,nettoie ton CD avec une lingette spécial.
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

IL existe des sites où tu envoies tes cd et ils les réparent, ça coûte environ 5€ par cd...
0
kallile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette information,seulment mes jeux pc,ps2,psx sont sur mon disque dur et je veux les grave.
0
Profil bloqué

Salut,
Moi, je peux t'aidé à réparer 1 chose:
-Ton écriture
Neox
0
kallile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,moi je veux pas que te m aide pour ca,l essanciel te as compre la question.
0
Oblivion19500 Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Message inutile, tu peux d'ailleurs également appliquer à toi même ta remarque... "je peux t'aidé", on dit plutôt "je peux t'aideR" !!
Egalement ta signature contient des fautes...!
0

je suis sur le forum jeux vedeo ou sur un forum de l ortographe de la langue francaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'ai répondu pour savoir où chercher !! Tape "réparation cd rayé" sur google.
0

d accord,pour les cd raye c est regle,mes le probleme reste pour les jeux qui sont sur le disque dur.merci
0
Profil bloqué

non tu peut juste nettoyer le cd.
0