Ps3 de chine

Résolu/Fermé
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 20 nov. 2007 à 11:54
 MOOBIL - 23 juil. 2009 à 21:41
Bonjour,

Voila vu le prix exhorbitant de la ps3 en france et ayant trouver une ps3 pas cher du tout venant de chine j'ai quelques questions.

Donc je voulais savoir si la console passera sur ma tele 100hz achetée en france ?

y a t il un probleme avec le voltage comme pour la ps3 us ?

si j'achete une tele qui provien du meme endroi que la ps3 est ce que j'aurais des problemes ?

Merci de me repondre.

Juste pour info je n'y connait absolument rien en tout ce qui est electronique ce qui est au jour d'aujourd'hui un gros defaut mais bon on est pas tous parfait XD.

Donc merci de m'expliquer tout en detail.
A voir également:

19 réponses

Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
20 nov. 2007 à 16:14
De plus, en cherchant un peu sur google des reponses a mes questions j'ai vu que l'import de ps3 à été interdit par Sony mais aussi que si la douane met la main sur une ps3 importer on risque des frais de douane avoisinants 25% du prix d'achat et en plus on risque de ne pas revoir la ps3....tout ceci me fait douter et ne m'inscite pa a acheter une ps3 en import...

Elle est tellement chere en france que je prefere encore m'acheter la Xbox 360 avec laquelle on peut jouer aux meme jeux (a part Final Fantasy mais je n'aime pas les RPG....).

Bref il faut voir....
13
bonjour j'ai deux questions:

1)Est-ce que les jeux ps3 de chine fonctionnent sur la console ps3 euopéenne sans puce.

2)si il fonctionnent sans puce combien coute un jeu ps3 en chine.

merci de vos réponses.
12
bogosedu31100
14 nov. 2008 à 20:22
bonnnn, je vais repondre a touut le mondeee :

de 1 les ps3 en chine ne coute pas 165e mais 195e (pour la 40gb) avec le transport inclus

ensuite il y aa pratiquement jamais d'arnaque, je connais apeupres 50 vendeur chinois dont 6 apeupres qui vende de lelectronic et il n'arnaque pas, car il ont tous des usines ect.. ce sont des entreprise pro, le bussiness passe avant tout et ils sont serieux , il n'ont donc pa le tem d'arnaquer -_-'

Ensuite certain des vendeur vende la PLAYSTATION 3 AUTHENTIC donc unitile de penser que c'est des fausses .

ensuite il envoie soit par EMS ou UPS

PS: je n'en n'ai jamais commander pck je prefere aheter des habits mais serieussement sa vaut le coup
PS: les playstation 3 que les asiatique vende , contrairement a e qu'on croit CERTAIN VENDEUR vendent les play3 ADAPTER AU JEU FR avec tout les cable et CD d'installation

voila
12
salut. pourrais tu me donner l'adresse de vendeurs chinois ou les ps3 sont a 195 euros, je serais très interessé... merci d'avance.
0
Salut Monsieur quelques petits renseignements stp J'ai ma soeur en chine (vers hong-kong) je lui est demandé de me ramener une ps3 et une wii

est ce qu'elles seront compatible avec les jeux français, les films blue ray (pas les memes zones,ou pal ou secam)

elle va demander au vendeurs las bas mais bon je connais les commercants il sont un peu filou,j'en suis un moi meme

bref si sa vaut le cout ou pas et surtout ce qui m'embete le+ c'est si elle fonctionnera en france et laquelle choisir si il en a plusieurs
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 07:23
bonjour,je veux aussi acheter une ps3 et jai vue que tu a trouver une ps3 de chine donc je voulais savoir si c'etait les meme que en france si cest les meme graphique et tout et le prix combien tu la payer car je veux en acheter une mais jai pas 400 euro a donner donc si tu pouvais m'aider sa serait gentil merci d'avance!!!!!!!!!
9
j'ai un ps 3 pas chinoise à vendre pas trop cher car les enfants veulent la x box faites une offre
0
Dim > bb iliana
1 déc. 2008 à 19:16
Bonsoir, je cherche une PS3 pas trop chère pour noel. Quel type de PS3 vendez vous? 40;60 ou 80 Giga? Combien en voulez vous? Est-elle encore garantie? De quelle région êtes vous? Cordialement
0
jerem > bb iliana
19 déc. 2008 à 00:13
bonjour je serais interesser par votre ps 3,c'est laquelle et est elle encore sous garantie?avec quoi est elle fournit?sinon,200 euro vous parait interessant?
cordialement jeremie
0
Dark_AleX > bb iliana
25 déc. 2008 à 23:34
Bonjour, combien vendrai vous votre ps3 svp merci de me repondre
0
jbr38 > bb iliana
15 janv. 2009 à 07:46
bonjour s'été pour me renseigner sur la play3 a vendre!!! si vous pouvez me dire le prix!!merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Orioneb Messages postés 457 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 16
8 nov. 2008 à 20:24
Faite attention a toutes c'est belles offres certes alléchantes et je dirais même plus faire attention au personne qui poste des messages sur ce sujet et qui vous invitent a acheter leurs produits elles peuvent être elle même des arnaqueurs, surtout n'accepter aucun payement par "western union" qui peut vous être proposer par certain vendeurs.
Et je n'ose pas parler des produits de chine etc.
160euros pour une console qui en vaut 400 un peut louche non?
Voila faites attention ARNAQUES!!!!

PS: je ne dénonce personne.
9
Moi je vend ma ps3 40 GO :

Soit 250 € avec 2manettes et fifa 08
Soit 400€ avec en plus fifa 09(65€ en mag d'occaz) , GTA 4 (60€ d'occaz en mag) et soul calibur 4 (60€ d'occaz en mag ).

Ma ps3 est sous garantie et elle est quasi neuve, acheter en fevrier 2008 ... Je la vend dans sa boîte d'origine. Merci de rep assez vite ...
7
je serais peut etre interessé skatebordel00133@hotmail.fr
0
Oki :) jordan_mateus@hotmail.com
0
bonsoir si votre ps3 n'est pas vendue ,je vous la prends pour le noel de mon fils
bien a vous
0
je suis très très intéressé!!!!!
contacte moi!!
mmahroug@hotmail.fr
0
baba > mago92
11 déc. 2008 à 17:46
elle est vendu!!!!!!!!!! a moi!
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
26 déc. 2008 à 17:29
Slt j'ai trouvé un site des etats unis qui vendent des ps3 à 180€ frais de port inclus !!! Vous allez juste sur google, et vous trouverez en 2 clics un site adapté a votre recherche. Avant de demander sur des fofo, commencez par chercher ;D

Au faite mon pote en a commandé, il l'a reçu sous 10 jours(elles sont en rupture de stock vu le prix et la periode de noel...), donc je suis allé chez lui, elle fonctione parfaitement!! Juste une ptite rayure qui le fait pas trop mais on s'enfout un peu. Une rayure ne vaut pas 220 € ^^

/!\ Ces PS3 sont au format PAL, donc vous pourrez jouer sans soucis avec des jeux venant de france /!\
7
bonjour je voulais savoir sur quel site ton ami a trouve la ps3 MERCI
0
matthardy94
20 nov. 2007 à 11:59
Bonjour,
mon ami l'a acheté au vietnam et sa marche sur sa télé ancienne
4
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 07:25
salut jai vue que ton ami a acheter la play 3 en asie et je voulais savoir si elle marche bien et le prix quil a payer?merci!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 16:10
cette discussion a commencé l'année dernière hum hum
0
attention la ps3 de chinie ne va pas avec les tele de franca si tu achete 1 ps3de chinie achat ossi 1 tele de chinie
donc il faut mieu en achete en france
3
bogosedu31100
14 nov. 2008 à 23:24
bonnn je vais vous donner quelques site d'entreprise chinoise proposant des vrais PLAYSTATION3 en vous rappellant que SONY a interdit leur exportation d'asie mais malgré sa des centaines de personnes en ahete de labas bref:

=> http://bodiesfashion.com/product.asp?BigClassName=Sony%20games%20console
(sur cette page il y a des PS3 a 195e)

=> http://www.glomarket.com/en/showshop.php?id=6701 (ici aussi il y en n'as )

=> http://www.tradetang.com/product_detail/106692/611739/New_PS3_Playstation_3_40GB_Blu_Ray_PS3_Game_Console_.html (ici ausi ce vendeur en propose pour maximum 329$ si vous en prenez une voila)

apres c'est a vous de vous adresser au vendeur (qui parle anglais mais vive en asie)

COMME JE LE DIT A VOS RISQUES ET PERILE:

sa peut tres bien arriver parfaitement
sa peut arriver unpeu rayer (meme si 'est assez bien proteger
sa peut etre otroler par les douanes
ou sa peut ne pas arriver

MEME SI EN GENERAL SA ARRIVE SANS PROBLEME, on ne sait jamais !!!! donc renseigner vous bien PS/ il aepte la pluspart les WEster Union et certain font paypal

voila maintenant debroyez vous, jespere vous avoir aidé ;D
2
à 299€ sur :
http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalog/index.php?cPath=49_50&osCsid=a27a128c6de6a33626e1209683a7aa73
2
En 80 Gb et frais de port compris.
2
Petite erreur, il est indiqué en gros sur le haut de la page que la livraison était comprise mais pas pour la ps3, pour des objets plus petits ... Donc à 60 euros la livraison ça ne vaut pas le coup ... Si qq avait connaissances d'un site ou d'une boutique sur ebay qui proposerait une ps3 neuve à un prix intéressant ... Merci d'avance ...
2
Dams77140 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 1
20 nov. 2007 à 13:37
ok mais il utilise un cable special ou quelquechose? moi on m'a dit que si on avait pas une télé 100hz ca passait pas la ps3 mais comme je l'ai deja dit moi j'y connait rien et je veux pas investire dans quelquechose sans savoir combien ca va me couter au final pour l'utiliser...

Mais merci tout de meme pour la reponse ;)
0
combien coute la ps3 en chine
0
160€;envoie moi un message privé et je t'envoie le site
0
max > popof55
31 mars 2008 à 13:24
peut tu menvoyer le site stp merci davence
0
scalpa > popof55
31 mars 2008 à 14:43
bjrs pouvez vous me donner le lien pour la ps3 en chine svp
0
parrottino > popof55
6 avril 2008 à 12:24
peut tu me transmettre le site svp sa m'aiderais beaucoup rital2503@hotmail.fr
0
medreda > popof55
8 avril 2008 à 16:08
je voudrai savoir ou trouver une PS3 a 160 euros en chine merci de me repondre
0
slt,
dis hockage, le lien que tu donnes pour avoir une ps3 moins cher ou autres.. il n'est pas valide.. si quelqu'un peut avoir des bons plans, cela m'interesse. merci
0
bonjour le site www.mall-ebay.com est un site d arnaque
apres verification aupres de mes sources voila ce que l on m a dit attention si vous voulez des tuyau au de l aide dans vos recherche contactez moi sur crunchy_@hotmail.fr

www.mall-ebay.com..... SCAM SITE!
Warning is given!

this website is 100% scam. Someone has been posting literally hundreds of posts about this website under different names. We mods are deleting thenm as fast as we can see them, and so is Alibaba. Unfortunately even the 300 or so I personally have already deleted does not mean they are all gone.... so you WILL still posts regarding this webiste throughout the boards.

BE ADVISED THAT IT IS NOT A REAL COMPANY AND YOU WILL GET RIPPED OFF!!!
0
salut moi je vend des ps3 francaise pour pas chere entre 300 et 400€ sa dépend du pack 40,80, ou 160 go
si sa interesse contacté moi par mail: makavelicerb@hotmail.com
ou par message instantané (msn) a la meme adresse : makavelicerb@hotmail.com
0
Pensez aux problèmes de garanties avant de vous jeter dessus.
0
naboum Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 40
9 déc. 2008 à 23:02
Chris go Ebay
0