Impossible de desinstaller un jeux video

Résolu
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec un jeu videos; un fichier est "abimée" et comme par hasard c'est le fichier de desintallatiion et je voudrais savoir si vous auriez une techniques pour pouvoir l'effacer completement de l'ordinateur s.v.p
Merci d'avance et je vous en serrais très reconnaissant...
A voir également:

12 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

supprime le dossier du jeu (dans program files) et tes sauvegardes (mes docs) et ensuite nettoie le registre avec CCleaner, (pour supprimer, dévérouille les fichiers avec Unlocker)
0
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais mon jeu est placé dans game (j'ai windows vista) est-ce que c'est la meme chose ? et comment tu fais pour nettoyer le registre?
merci de m'aider je t'en suis tres reconnaissant (je ne suis pas tres vieux je debute dans l'informatique c'est cool de repondre =) )
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Petite question ses quelle jeux
Tu la acheter d'occase ?
0
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est world of warcraft et noin je l'ai téléchatger mais sur mon ancien ordi je lavai téléchérger et sa marchais la desinstallation =)
0
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Telechargement ta pailler pour avoir le jeux ?
0

non je suis en serveur privée pk?
0

=S Donc tu la telecharger Ilegalement ?
0

oui justement je veu le desinstaller pour pouvoir acheter le jeu et pouvoir jouez sur lofficiel car je n'aime pas le privé ... Mais pourquoi sa pose un probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bas Telegement sans pailler ses ilegale

Mes .....
Essaille daller dans demarez et regarde si tu trouve le jeux et regarde si ya pas desinstaller
0

justement le fichier desinstaller dis que je peu pas le desinstaller faudrait que j'ai une technique pour le suprimé (c un jeu en ligne donc je sais pas si je vai y rejoué ( du poisons =) ))
0

Faudrer reparai le fichier mes heuuu

Cliquez sur le menu Démarrer \ Programmes \ Accessoires \ Outils Systèmes

Cliquez sur la commande Informations système

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez la commande Vérificateur des fichiers systèmes

Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Rechercher des erreurs dans les fichiers, puis cliquez sur le bouton Démarrer
0
nasro3m4 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peut être que tu dois réinstaller le jeu et essayer de lancer la desinstalation.
0

Moi une fois en fesant une defragmentation sa ma reparez mon dosier essaiile on ses jamai
0

et on fais comment pour defragmenté
0

Defragmenteur de disque

souvre normalement avec : Microsoft Management Console
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

nanan, tu kill les fichiers avec unlocker pour les dévérouiller, pis tu les supprimes et ensuite tu nettoie ton registre avec ccleaner
0

nettoyer sa fait quoi? sa supprime?
car y me propose de nettoyer presque tout les fichiers?...
:s
0

O__O Pas Béte je n'y avais pas pansser ;)
0

mais c'est comme ça qu'il faut faire (et pour les contrôles parentaux aussi en plus de la restauration du TCP/IP)
0