Impossible de desinstaller un jeux video
Résolu
babymonter74
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babymonter74 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec un jeu videos; un fichier est "abimée" et comme par hasard c'est le fichier de desintallatiion et je voudrais savoir si vous auriez une techniques pour pouvoir l'effacer completement de l'ordinateur s.v.p
Merci d'avance et je vous en serrais très reconnaissant...
j'ai un petit probleme avec un jeu videos; un fichier est "abimée" et comme par hasard c'est le fichier de desintallatiion et je voudrais savoir si vous auriez une techniques pour pouvoir l'effacer completement de l'ordinateur s.v.p
Merci d'avance et je vous en serrais très reconnaissant...
A voir également:
- Impossible de desinstaller un jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
12 réponses
supprime le dossier du jeu (dans program files) et tes sauvegardes (mes docs) et ensuite nettoie le registre avec CCleaner, (pour supprimer, dévérouille les fichiers avec Unlocker)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bas Telegement sans pailler ses ilegale
Mes .....
Essaille daller dans demarez et regarde si tu trouve le jeux et regarde si ya pas desinstaller
Mes .....
Essaille daller dans demarez et regarde si tu trouve le jeux et regarde si ya pas desinstaller
Faudrer reparai le fichier mes heuuu
Cliquez sur le menu Démarrer \ Programmes \ Accessoires \ Outils Systèmes
Cliquez sur la commande Informations système
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez la commande Vérificateur des fichiers systèmes
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Rechercher des erreurs dans les fichiers, puis cliquez sur le bouton Démarrer
Cliquez sur le menu Démarrer \ Programmes \ Accessoires \ Outils Systèmes
Cliquez sur la commande Informations système
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le menu Outils et sélectionnez la commande Vérificateur des fichiers systèmes
Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur Rechercher des erreurs dans les fichiers, puis cliquez sur le bouton Démarrer
nanan, tu kill les fichiers avec unlocker pour les dévérouiller, pis tu les supprimes et ensuite tu nettoie ton registre avec ccleaner
merci de m'aider je t'en suis tres reconnaissant (je ne suis pas tres vieux je debute dans l'informatique c'est cool de repondre =) )