Aide pour Pokémon Diamant Perme!
Résolu/Fermé
AngePoké D/P-aide
Messages postés
16
Statut
Membre
-
anonyme08 -
anonyme08 -
Bonjour,
Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^.
Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nature, PP-VIE-ATTAQUE.. au max du pokémon!, shyne ou pas, niveau, sexe... ) favori dans leur équipe!
Pour cela quelques consignes:
1: Les premier sont servit les premier (logique) S'il vous plait si il y a déjà 3demande et que je n'est pas répondu que je suis d'accord puis avoir confirmé que ces 3 gens on reçus leurs poké (sa peut prendre du temps car j'étudie :(.
2:Donner moi bien TOUS les infos!
3:Attention vous devrai avoir le pokémon dans le dex sinon vous ne pourez pas le voir dans la recharge d'échange par WIFI!
4: Ne pas tricher (il y a le droit qu'a un pokémon par personne)
5:Si vous êtes comme moi qui peut vous donner le poké que vous voulais et que vous voulais m'aider pas de sousi du tout^^
BON ET BIEN COMMENCON :D
A vous^^
Voila j'ai décider de faire des œuvres de charités^^.
Je veut aider les gens a avoir leur pokémon (avec les attaques, les niveaux, la nature, PP-VIE-ATTAQUE.. au max du pokémon!, shyne ou pas, niveau, sexe... ) favori dans leur équipe!
Pour cela quelques consignes:
1: Les premier sont servit les premier (logique) S'il vous plait si il y a déjà 3demande et que je n'est pas répondu que je suis d'accord puis avoir confirmé que ces 3 gens on reçus leurs poké (sa peut prendre du temps car j'étudie :(.
2:Donner moi bien TOUS les infos!
3:Attention vous devrai avoir le pokémon dans le dex sinon vous ne pourez pas le voir dans la recharge d'échange par WIFI!
4: Ne pas tricher (il y a le droit qu'a un pokémon par personne)
5:Si vous êtes comme moi qui peut vous donner le poké que vous voulais et que vous voulais m'aider pas de sousi du tout^^
BON ET BIEN COMMENCON :D
A vous^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Aide pour Pokémon Diamant Perme!
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gps pour voiture sans permis - Forum GPS
- GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable ✓ - Forum GPS
- Reset pokemon x ✓ - Forum DS
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
90 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant
bon bin comme g déja les rares je ve un luxray shiney niv 100 avec fatal foudre eruption laser glace et séisme
gomama
salut je donne des pokémon comme (palkia / junko/magmar/darkrey/dialga/phione/tortank tous lvl 100 ) car jr vais arrete pokémon =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angePoké D/P -aide stp je surtou envi de ton msn car moi ma conection é bousillé é ossi si je voulé avoir 1 arceus PA shiney nivo 100 ses ataque :
-soin
-ultralaser
-requiem
-jugement
bin son sex il en na po lol ^^
é ossi 1 détaill dans les stat d'arceus il a o moin 300 dans tou atk; def ;atk sp ;def sp ;vit é lobejet Sé plake draco
merci é jesper ke tu va me repondr
-soin
-ultralaser
-requiem
-jugement
bin son sex il en na po lol ^^
é ossi 1 détaill dans les stat d'arceus il a o moin 300 dans tou atk; def ;atk sp ;def sp ;vit é lobejet Sé plake draco
merci é jesper ke tu va me repondr
moi j'aimerais bien avoir mewtwe en shiney avec : hypnoblast, coupe psyco, psyco, psyco boost. n.100 si possible
avec beaucoup en attaque et attaque spé. je l'echange contre electhor n.100, dialga en shiney n.100 , crefadet en shiney au n.50 ou plus (en l'entrenant) , giratina n.100 eatrhan n.100, cresselia n.100. mercibeaucoup d'avance
avec beaucoup en attaque et attaque spé. je l'echange contre electhor n.100, dialga en shiney n.100 , crefadet en shiney au n.50 ou plus (en l'entrenant) , giratina n.100 eatrhan n.100, cresselia n.100. mercibeaucoup d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suivant