BLACK & WHITE 2
Résolu
K-KluBb
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoDes Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner :
Quand je veux lancer le jeu il me disent que le jeu est compatible k'avec les machin chez pah quoi Pixel Shader 1.1 ou supérieur, qqun pourrait mexpliquer ce que c'est, voir m'aider totalement ? =S S'il a quelque chose a faire, a part surement changer de carte graphique ?
Merci!
Ma soeur m'a offert black & white 2 ya 1 ou 2an, et jamais il n'a marché, j'ai donc abandoner :
Quand je veux lancer le jeu il me disent que le jeu est compatible k'avec les machin chez pah quoi Pixel Shader 1.1 ou supérieur, qqun pourrait mexpliquer ce que c'est, voir m'aider totalement ? =S S'il a quelque chose a faire, a part surement changer de carte graphique ?
Merci!
A voir également:
- BLACK & WHITE 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
C quoi la maj du jeu et la CG ? =$
Ben je sais pah, elle vient du travail de mon daron, j'imagine quelle a du vecu xD
Et la config je sais pah s'que cest =S Jss une m*rde en informatique ... =S
Et si cest pah trop te demander ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4312691 probleme terrains sims 2 Cest mon autre probleme, mais sur les sims cette fois si =S
Merci.
Ben je sais pah, elle vient du travail de mon daron, j'imagine quelle a du vecu xD
Et la config je sais pah s'que cest =S Jss une m*rde en informatique ... =S
Et si cest pah trop te demander ... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4312691 probleme terrains sims 2 Cest mon autre probleme, mais sur les sims cette fois si =S
Merci.
bonjour,
tu as repondu seul a ton intergation ....
effectivement B&W 2 necessite une carte video compatible materiellement Pixel Shader 1.1 mini. et comme c'est materiel, il n'y a pas 36 solutions ...
tu as repondu seul a ton intergation ....
effectivement B&W 2 necessite une carte video compatible materiellement Pixel Shader 1.1 mini. et comme c'est materiel, il n'y a pas 36 solutions ...
à ce point ta machine est vieille le pixel shader 1.1 est pratiquement dispo sur toutes les CG essaye une maj du jeu et de la CG peut être c le jeu qui déconne
sinon donne ta config pour voir avec ma nvidea 6600 256 mo sa marche tres bien
sinon donne ta config pour voir avec ma nvidea 6600 256 mo sa marche tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maj jeu = un patch du jeu une mise a jour koi trouve la toute dernière version
mais c surment la CG qui est trop faible
Merci pr votre aide