Dofus

Résolu
benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'installe dofus v1.27 ! Je met le langage French ! une fois installer je le lance il fais les mise a jour et tout parfait ! Apres une fois fini j'accede a la page de connection et a partir de la c'est en Anglais a la place deFrençais ! Aider moi Svp !Merci d'avance !

6 réponses

interalex Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Sa doit etre les mise a jour essaille de t'y etrouver et en jouan tu vera si les joueur son frencais ou anglais au pire des cas tu retelecharge le jeu :-) r1 de grave par raport a mon probleme
0
Profil bloqué

Cliques sur le drapeau FR en dessous de "OK"
0
benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Lol le jeu je l'ai téléchargé plus de 10 fois ! Pis j'aime pasquand c'est en anglais DOFUS !
0
toto68130 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Est-ce que tu a remarquer que a la page ou tu dois marquer ton MPD et NDC il y a une serie de drapeau alors tu clique sur celui de la France et c regler Aller Bonne Continuation dans Dofus. ( si tu ve de l'aide pour xp je suis sur le serveur Djaul et Mon nom c'est : Fire-burning
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missoussouki Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Tu na ka telecharger la new version mai bn sit u vien de le telecharger é ke tu na jamai y jouer je te di ts de suite ke sy tu veu jouer o vrai dofus fo ke,tu tabonne donc joue a ward of warcraft ou un truk comme sa dofus c pa le top
0
benjydu88 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si j'ai dej jouer et je suis niveau 21. !

Oki Mais moi je joue que sur Ulette ! Merci ! Je vais essayer de me mettre sur ton serveur ! Merci
0