Je suis bloqué dans prototype xbox 360
Résolu
alexx
-
alexx -
alexx -
Bonjour,
aidez moi svp car je suis dans prototype sur 360,en faîte je suis bloquer vers la mission la ou il faut pour la première fois conduire l'hélicoptère,c'est la ou il faut trouver un chateau d'eau ou il y a un mollosse adéquat pourlui prendre de l'adn , enfin bref je sais aussi qu'on a une barre qui nous dis si on est proche du chateau d'eau,j'arrête pas de chercher puis quand la barre s'augmente je perd de l'altitude pour voir si c la bonne et en faîte non,donc j'arrête pas de chercher comme un malade pour en trouver un!
donc c pas possible y dois y avoir un autre truc,un moyen. Donc svp dite le moi!
Merci
aidez moi svp car je suis dans prototype sur 360,en faîte je suis bloquer vers la mission la ou il faut pour la première fois conduire l'hélicoptère,c'est la ou il faut trouver un chateau d'eau ou il y a un mollosse adéquat pourlui prendre de l'adn , enfin bref je sais aussi qu'on a une barre qui nous dis si on est proche du chateau d'eau,j'arrête pas de chercher puis quand la barre s'augmente je perd de l'altitude pour voir si c la bonne et en faîte non,donc j'arrête pas de chercher comme un malade pour en trouver un!
donc c pas possible y dois y avoir un autre truc,un moyen. Donc svp dite le moi!
Merci
A voir également:
- Je suis bloqué dans prototype xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
18 réponses
suis le curseur bleu ou jaune je sais plus sur la carte il te l indique a un moment le bon chateau d eau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'vais essayer mais ok par contre c nul qu'en on a pas de pouvoir esc ce que on doit attendre longtemps avant d'avoir les pouvoirs??
tu dois les acheter les pouvoirs
et a un moment tu les perd mais 3 missions apres si je me souvient bien tu les recupère
et a un moment tu les perd mais 3 missions apres si je me souvient bien tu les recupère
3 MISSIONS après celle la?O C CHIANT j'ai acheter déja plein plein de pouvoire non la c parce l'otre ma planter un truc dans le dos
ok la je suis avec l'hélico devant le chateau d' eau ya la flèche,j'ai attérri pui je suis sorti vers le chateau d'eau mais sa explose pas pk?QUES QUI FAUT QUE JE FASSE ?? merci
ok merci maintenant il me demande de ne pas le laisser le semer je sais pas si il faut le tuer ou le suivre?