GTA : San Adreas

Résolu
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème : J'ai le jeu "GTA : San Andreas" mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur (Ordinateur Portable, windows Vista). Normalement, quand on met un CD rom dans le lecteur, il se lance tout de suite pour l'installer mais là, il ne lance rien, il bousine juste comme un fou! Peut-on installer ce jeu sur un ordinateur portable ? (Niveau informatique, je ne suis pas bien avancé...).
Merci d'avance,

Nell.

3 réponses

nirvana440 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi je l ai sur mon pc il marche nikel
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Oui tu peux , tu va sur Ordinateur tu fait un clique droit sur le lecteur et tu mets explorer puis apres tu cherche le fichier executer.exe et puis double clique dessus
0
NellV Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci !! ^^
0