Le trophé Money In The Bank Help!

Résolu
RaVeNdu21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaVeNdu21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sais qu'il faut gagner un MITB en exibition avec la dificulté Legende je ai fait tout cela mais il se passe rien et je ne debloque pas le trophé aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Ya pas de trophées Money in the Bank ...
1
RaVeNdu21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si pour debloqué one night stand (wwe svr 2009)
-1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Hum je n'est pas le souvenir que sur le 2009 il faut débloqué One Night Stand comme sa...

Enfin quoi qu'il en soit je pense qu'il faut que tu le face en mode Carriére
-1
RaVeNdu21 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon wwe svr 2007
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc la c'est plus clair pour moi ^^

Je me rapelle plus trop mais en Mode Histoire on peut faire le Money in the Bank ?? Si oui, il faut que tu le gagne en Histoire, car si sa te débloque pas en Exhibition ...
-1

on ne peut pa merci comméme
-1

Essaye quand même car je me rapel que le Royal Rumble on peut le faire qu'avec certains Personnages.

Je te conseille de prendre Rey Mysterio car je pense qu'il est utilisable pour le Money in the Bank, contrairement a un Undertaker , Chris Benoit ou autre
-1

ok je vais essayé merci ;)
-1