Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre
Résolu/Fermé
Axel
-
anonime -
anonime -
Bonjour,
voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote Escarpée mais j'ai beau faire et refaire le donjon je trouve rien
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ^^
Merci d'avance !!!
voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote Escarpée mais j'ai beau faire et refaire le donjon je trouve rien
quelqu'un pourrait m'aider svp ? ^^
Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
80 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
-
-
-
-
merci dydy je né plus qua le faire 1 autre fois et j'en aurait 2 je serai pas a l'échéc dans se donjon grace a mon cousin il ma fé un truc pour avoir giratina dans mon équipe nivo 51 ouisticram nivo 50 et chapignons nivo 50 giratina:999pv ouisticram:999pv et chapignon:118pv et manaphy menervé a chouiné tout le temp é é é merci
-
-
-
j'ai 3 code pour aurigraine :s8x5f3y@39m8w+r+28m78@cp
7+4@-r4h+w9=&xf@430st12q
=tpf+q1wsy6w3tfxf8s=crfn
vous pouvez utilisez ces codes à l'infini
je vous souhaite bonne chance -
-
Tu dis N'importe QUOI !!!!!!! J'ai déjà Battu le dernier Boss Tu veux j'te le dise ? C'est drakrai !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sui bloqué je narive pa a aler a la foret de minui il y a ecri (atention,veuillez former une équipe incluant des pokémon spécifié dans l'offre de mission) AIDER MOI S.V.P
-
Quelqu'un pourrait-il m'aider : que faire après avoir débloqué le donjon station marine ? Répondez- moi SVP. Merci d'avance.
-
-
-
-
-
-
-
pk vous vous engueuler vous etes trop con putian des vrai con moi jai fini le jeu en 1 h facile bande de ........ franchement bande de petit filou en tout cas jkiffe se jeu et vous jvous defonce ken vous voulez ...... sa va se facher
-
-
-
-
qui peut me dire comment battre palkia facilement voici mon equipe pikachu n.69 et poussifeu n.66 attaque de pikachu:cage-eclair,mitra-poing,coup d'jus,fatal foudre.Poussifeu:lance flamme,danseflamme,mimique,aeropique.
dite moi si c'est une bonne equipe pour battre palkia.Merci d'avance. -
salut les gars bah moi je kiffe le jeux a mort pa encore fini mais voila enfin bref jpasse un message car chui in b-boy et jve me faire connaitre moi et mon groupe alors voila je sais que sa a pas de raport mais voila mais tout ce que je sais cest que le jeux pokemon cest dla bonbe lol merci
-
-
c'est normale moi je vien de terminer ce niveau alor au lieu passer sur les escalier il faut continuer le donjon et des fois au marcher kécléon il en vende la preuve jen ai acheter une !
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant