Fallout 3
Résolu
jgpm
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
jojoeb Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojoeb Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mon problème est que j'ai trouver les code pour fallout 3 mais quand je tape sur ² rien ne se passe ou quand je tape sur ~ il m'affiche 8 carré sur la droite(alors que dans une rubrique on dit qu'il failler appuyer sur sa pour pouvoir sesir les codes)
alors quelle est la bonne saisie et comment faire si aucune ne fonctionne??
alors voila mon problème est que j'ai trouver les code pour fallout 3 mais quand je tape sur ² rien ne se passe ou quand je tape sur ~ il m'affiche 8 carré sur la droite(alors que dans une rubrique on dit qu'il failler appuyer sur sa pour pouvoir sesir les codes)
alors quelle est la bonne saisie et comment faire si aucune ne fonctionne??
A voir également:
- Fallout 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
Je ne sais pas si tu a déjà eu la reponse a ta question mais c'est bien la touche "²" kil fo utiliser pour faire apparaitre la ligne de code (curseur en bas a gauche sur ton écran!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je fait bien cette touche mais cela ne fonctionne pas mais bon se n'est pas grave merci quand même
je pense que tu as un ordinateur sur lequel il y une périphérie infrarouge et cette touche est utilisé pour cela.
Moi j'avais sa pour la télécomande sur mon ordinateur portable il suffit d'allé dans le gestionaire de périphérique et tu le désinstalle (si tu trouve lequel c'est) par contre il se réinstallera a chaque redémarrage !
(j'avais se problème pour fallout et sa a marché a la suite de cette manipulation)
voila bonne journée
Moi j'avais sa pour la télécomande sur mon ordinateur portable il suffit d'allé dans le gestionaire de périphérique et tu le désinstalle (si tu trouve lequel c'est) par contre il se réinstallera a chaque redémarrage !
(j'avais se problème pour fallout et sa a marché a la suite de cette manipulation)
voila bonne journée