Clé de counter strike sources
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drak ange-gardien Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai un clé de autehdification pour jouer en ligne a counter strike sources
je voudrai un clé de autehdification pour jouer en ligne a counter strike sources
A voir également:
- Clé de counter strike sources
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé de registre - Guide
10 réponses
Lol , c'est claire que tu t'exprime mal .
Mais bon , chaque clé est valable pour un seul compte , donc 1 clé par compte , et donc tu nen trouvera pas sur le net .
Il te faut le Cd pour l'instalation , (euhhh , pas obligatoirement)
Si tu installe Steam , tu pourra l'acheter directement via ce logiciel , et ta clé te sera fourni .
et tu naura pas besoin du cd pour jouer .
Mais bon , chaque clé est valable pour un seul compte , donc 1 clé par compte , et donc tu nen trouvera pas sur le net .
Il te faut le Cd pour l'instalation , (euhhh , pas obligatoirement)
Si tu installe Steam , tu pourra l'acheter directement via ce logiciel , et ta clé te sera fourni .
et tu naura pas besoin du cd pour jouer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui bah moi je n'arrive même pas a le télécharger et les clé je crois que c'est pour créer un compte sur counter strike source. juste comme sa je crois qu'il n'y a pas beaucoup de français sur ce forum.je vous demande donc d' écrire en français et pas en langage MSN pour les plus jeune membre de ce site.merci
mes juste un kestion on na besoin tu cd pour jouer ou juste kan on istalles apres sais bon ? si on na besoin ya dil 1 patch