Clef CD jeux SPORE

Résolu
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheter le jeu SPORE il ya quelque temp quand je l'installe cela foncitonne correctement mais quand je l'allume sa me dit que j'ai trop utiliser ma clef CD est-ce que vous savez comment en ravoir une svp??
A voir également:

5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Là ça risque d'être un peu plus délicat...
Tu peux toujours essayer de joindre le service consommateurs d'EA, mais je ne suis pas certain que ça marchera...
4
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK je vais faire sa merci a toi
2
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

De rien, et bonne chance ;)
2

Bonjour,

Je pense que tu dois aller dans le magasin dans lequel tu l'as acheté, et demandé un échange. Si c'est de bonne foi, normalement tu auras une nouvelle clé ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floflo88100 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauf que cela fait un moment que je l'ai acheter et je n'ai plus la facture
1