Bliquer dans les sims 2 naufragés sur WII

Résolu/Fermé
valentin358 - 29 déc. 2007 à 00:41
 lara - 17 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
JE vous explique mon problème :

J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 donc j'ai construit un canoë mais quand je veut monter dessus, sa me dit que je doit me reposer or mon energie est au max donc je ne sais pas ce que je dois faire ? Dois-je faire tous les objectifs avant ?

Merci d'avance
A voir également:

109 réponses

au faite pour se marier il fo construire des habi o 2 marié(et leur mettre):
un chapeau marié (de feur blanche) et un collié marié (fleur blanche genre un peu haiti )
ensuite la jauje doit etre verte pour cela utilise mon code et les relation doiven etre parfaite (regarde les codes que g donné précedement !!
par contre on ne peut pas faire d'enfant comme dan les sims 2...
pour me récompenser mété moi +1 ou comme je sui pa inscrite réponder a mes question si vs avez le tps ou plutar .merci a biento et eclatez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. alizée
(qlq a tomb raider anniversary sur wii je suis bloké o centore)MERCI
33
sa y est g trouvé le trésor!!!!!!!!!
je vs explique:
_il est sur le 2ième ile
_dès que vous arriver sur la 2 ième ile aller a droite toute (il y a un petit coin)
_et la ya une pierre(plus clair que les autre)
_pousse la
_et faite EXPLORER(la jauje doit etre verte :voir codes prèceden commentaire)
_il y un bateau de pirate aller dessus
_et près du mat il y a le trésor
_c'est dans une boite qui brille jaune
_c le trésor(habit de pirate +epéé )
voilou (ou sont les 4 statue pouvez vs me le dire merci
MErci et a bientot§
ALIZ2E
18
je n' arrive pas à remplir les objectifs suivant :


- chasser un sanglier

- envoyer un S.O.S depuis un promontoire

- assembler un émetteur de radio .

AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci..!!
17
coucou tout le monde!!
c'est pour savoir si vous connaissez un site avec plein d'astuces pour le jeu "les sims 2 naufragés" sur la wii!
voila merci de votre réponse si possible le plus vite possible!!
gros bisous à tout le monde!!

margaux
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
en fait je suis bloquer sur la 3 île parceke j'arrive pas a cultiver la terre et je trouve pas les hyéroglyphes
aidez moi svp
6
MATHIEUMPOS
17 mai 2008 à 13:00
JE REPOND A UNE QUESTION DE TUTI.

VOILA POUR PASSER LES GEYSERS REGARDER A DROITE IL Y A UNE MONTER TU LA MONTE PUIS TU REGARDE, IL Y A UNE GROSSE PIERRE TU FAIT INSPECTER PUIS TON SIMMS VA LA POUSSER PUIS ENSUITE BLOQUER LE TROU DE GEYSERS

VOILA
5
mais moi i veut pas la pousser !!
fin jmet inspecter et i leve les bras style i compren pa stp aide-moi !!
0
clara76450@hotmail.fr > g5g5
28 juil. 2008 à 19:47
boujour,


moi c'est pareil kan je mais ispecter ben ya ne bulle o dessu et avec un sorte de baton ou cher pas kwa donc je c'est pas c'est kwa
eh puis je ne trouve pas les otre sims tu les a trouver toi ??

a+ merci davance !!!
0
valentin358 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2
30 déc. 2007 à 16:41
personne pour m'aider????
4
je veux bien edée mais toi aussi tu m'aide OK ?
moi je les sur wii est toi ?
0
mimille du 64 > fifiatia
1 mars 2009 à 12:09
il ne fo pa construire un canoé mé un radeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage
0
tu doi mettre un li confortable a coter du canoer come sa tu te repose et tu fonce dedan et si sa marche pa prepare un repa qui donne plin denergi, couche toi, mange ton repa et par en canoer
0
valentin358 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2
4 janv. 2008 à 17:48
il faut allez sur la 2ème île, dans la grotte
4
pour me remercier ecrivez un petit mot ou répondre a ma question (parce que dans chaque forum je dit tou les codes ou se trouve le trésor et tou sa mai personne ne me remercie ou me donne des infoen + j'y passe du tps!)Merci encore d'avoir lu juska lla fin!!!!!
alizée
4
coucou il faut te construire un lit confortable
3
valentin358 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 2
4 janv. 2008 à 13:29
merci de votre soutien mais je suis pas neuneu. Je me repose mais je peux toujours pas y allez
3
Tu doit aussi avoir mangé je croi
0
salut je pense que pour monter dans le canoé si ca marche pas tout de suite tu dois devoir faire quelque chose avant ça parait logique il faut que tu trouve ou ateigne un objectif

moi je cherche le morceau de carte du centre je ne le trouve pas.

merci de votre aide
0
il faut que tu prennes guarana à boire c est des petites graines rouges tu prends 2 fois ce truc et après tu peux y aller
3
coucou c'est pour te dire a valentin ke il faut ke tu aille te reposer sur ton lit voila =)
2
moi g un code du nin tricheur mes il fo <ce g retourne cher moi g vou le donnner ais plus tard< bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
moi g un code du nin tricheur mes il fo <ce g retourne cher moi g vou le donnner ais plus tard< bbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
maliceomardigital
3 janv. 2008 à 19:58
Il faut valentin ke tu aille sur ton lit et ke tumarke se reposer!
2
bonjours, je n arrive pas a ouvrir les grande porte en pierre. Quand je lui demande de l ouvrir il reflechie et il me montre une planche mais je ne sais pas ou la trouver. Pouvez vous m aider svp . Merci
2
Ce sont les yérogliphe, tu doit en trouver 9 et faire une planche avec
0
moi aussi sur la troisième ile ji arrive pas a ouvrir la porte il i au une planche au dessus du sims dans une bulle, c'est embétant chuis bloké. Et aussi: mes sims ne veulent pas se marier ke doije faire. merci davance!!!
0
tokio hotel > LIL MAMA
25 févr. 2008 à 14:05
komen on construi la planche ???
stp
0
g5g5 > tokio hotel
2 juil. 2008 à 12:45
SVP commen° On Pousse le ocher de Geyser ds La 3em île
Jai le burin en pierre et le marteau en pierre
Mais sa fai rien :
Jclik sur inspecter et elel lève les bras o ciel :P
0
maudounette > g5g5
3 août 2008 à 20:01
moi osi j suis blokee au meme endroit aider nous s il vous plait a pousser ce rocher car moi j ai tt construit le burin les haches en pierres et marteau en pierre mais ca fait rien aider nous ......PLEASE

merci
0
je narive pa a trouver du boi souple pour fabriqué un canoé pour aller a la troisieme ile merci davance!
2
Ouvre tes yeux il y en a partout
0
il y en a un peu partout mais si tu en veux bocou il faut allé dans la jungle profonde
mais i fo dabord avoir une hache
0
voila le boi souple sa se trouve sur lé arbre a papaye ou sur les palmiers mé il te fo une hache ossi
0
mimille du 64
1 mars 2009 à 12:17
il te fo une ache qe tu monte a l' établi!!!!!!!!!!! ou on trouve des sims
0
C'est Simple il faut que tu fasse un tablau avec ces hieroglyphes s'est simple
2
bonjour !! j'ai tous les hiérogliphes mais je ne pe pa traverser la porte antique. pouvez vous m'aider ?
1
fais une fresque ds ton atelier
0
mimille du 64
1 mars 2009 à 12:13
salu on ne pe pa la traversser maline!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!salu
0
salomé > mimille du 64
2 mars 2009 à 08:25
mais bien sûr qu'on peut le traverser vu que il y a des pieds bleus au-dessus !!! lol mais quand j'ordonne à mon sims de explorer il ne sait pas et sa me soul et tu as une ou de reponce pour le cuisto et l'infermiere pour les trouver ??? et pour la porte du lama ??? aider-moi stp tu es ma seule chance de pouvoir terminer mon jeu merci d'avance salomé du 57
0
svp aidez moi !!!
1
pour la porte antique avec l emplacement pour les hyérogliphes il faut surveiller le sanglier dès qu il s'approche de la porte il passe par en dessous faire inspecter par votre sim et là il va mettre en place les hyérogliphes qui sont dans votre inventaire
1