Mail mot de passe dofus n'arrive pas
Résolu/Fermé
dechi
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
super-link -
super-link -
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe dofus bref je vais sur le site dofus je fais mot de passe oublié j'entre toute les info correctes il me met un mail vous été envoyé mais voila je ne reçois pas de mail >< est ce que vous savez pourquoi ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Mail mot de passe dofus n'arrive pas
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
22 réponses
jai exactemen la meme chose ! on ne peut pas se tromper d'adresse mail puisque quand tu te trompe en faisain expret par ex ... il te dise "mauvaise adresse ou mauvais nom de compte donc il ni a pa derreur possible ! ps : dsl pour l'orthographe ;p
$arah-75
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
25
Vous avez regarder dans votre boite de courriers indesirables ou "spam "?
Je ne reçois pas non plus les mails contenant les nouveaux mots de passe, j'ai pourtant tout vérifié ! Et puis, comme je ne sais pas mon mot de passe, j'peux pas contacter le support !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai petetre une solutino telecharge wakfu meter votre nom de compte et faite mdp oublier ptetre ke sa marche
sa commence a me faire chier car moi le mail g essaié 5 fois et sa fé 15jours que jatt alr franchemen aidez moi plizzzzzzzzzzzzzz
j'au eu la meme chose mes je le recoii pô alor kelkun pourai maider svp sa dit un mot de pass vien de vous ete envoyer provisoirement alor svp aider moi
moi sa ma dit''Un e-mail contenant un mot de passe provisoire vous a été envoyé." et il est jamais arriver ke faire merci d'avance
Lu, moi j'ai eu le même problème, j'ai changé l'adresse mail sans mon mot de passe sur le support. Il faut leur donner une carte d'identiter, les infos du dernier abonnment et tout... Donc voilà, j'attends 3 semaines et là je reçois un mail (en vérité je ne l'ais pas reçu j'ai dû aller voir mes tickets...). Ils ont changé ma réponse et tout. Seulement je me renvois un nouveau mot de passe sur la nouvelle adresse mail et... Meme problème ! J'le recois toujours pas !! Donc est-ce que c'est déjà arriver a quelqun que ça arrive 2 fois d'affiler ??
J'étais cher yahoo, j'ais fait les changements (je me suis mis sur gmail) et je ne le reçois toujours pas... Est ce que c'est déjà arriver a quelqun ?
moi ossi je sui aller sur le support ankamas games et j'ai remplie le formulaire j'ai mis ma piece dientiter et sa fai deja 1 mois ke jatan un nouvo mdp ^^
bonjour j'ai exactement le même problème que vous alors je suis allé sur le support ankama tous ça comme vous avez dit alors après je marque mes information personnelle mais je n'est pas de pièce jointe sur mon ordinateur alors j'envoie quand même le message a ankama mais personne ne me réponds alors je ne sais pas du tout comment faire d'autant plus que j'avais un personnage assez HL dessus aidez moi svp!!