DirectX - Mah Jong 3D

Résolu
bergo2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après une mise à jour de DirectX, j'ai procédé à l'installation sur le disque dur du jeu Mah Jong 3D - Micro application - no 9437 -. Au lancement du jeu, un message d'erreur nous indique "Setting videomode failing". Rien ne fonctionne.

J'ai vérifié le fonctionnement de DirectX par l'outil de diagnostic et tout est indiqué dans la normalité. Un nouvel essai du jeu et aucun fonctionnement tel qu'indiqué par le message d'erreur.

J'ai un Windows XP avec un Pentium 4 / entre 3 et 4 GHz. Ma carte de vidéo était ATI Radeon X800/850.

Qui peut résoudre mon problème ?
A voir également:

5 réponses

mah jong

https://jeux-de-mahjong.com/ pas de souci de directX avec ces mahjong gratuits
14
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
Ton jeu tourne peut être en résolution 600X800 ou aytre (essaye les autre réso)
0
bergo2 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci sincère de ta suggestion, le changement de résolution a permis le fonctionnement du jeu.

Le défaut du fabricant est de na pas indiquer dans son manuel d'instruction le mode de résolution.

Un merci sincère !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tant mieux.
A+ Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour le lien.
0