Comment effectuer la résolution d'écran
Résolu
Xemon
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
GatesK Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GatesK Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens d'acheter un nouvel écran tout beau tout neuf il y'a 2 jours,un "LG Flatron Wide" (écran 16:9).
Le problème se pose au niveau de la résolution.Au moment de l'installation,il m'est indiqué de mettre 1366x768 en résolution ce qui ne me pose aucun problème dés que je lis des videos,mais voila,quand je joue à FIFA 08,les images ralentissent un petit peu,ce qui est embetant pour jouer.Sur FIFA,il est possible de mettre du 1280x720 ou moins,mais pas au dela.Avec l'ancien il n'y avait aucun problème.Je voudrais savoir si cela vient de l'écran ou autre?Auriez-vous une solution qui me permetrait de jouer le jeu comme une video?
Merci.
Je viens d'acheter un nouvel écran tout beau tout neuf il y'a 2 jours,un "LG Flatron Wide" (écran 16:9).
Le problème se pose au niveau de la résolution.Au moment de l'installation,il m'est indiqué de mettre 1366x768 en résolution ce qui ne me pose aucun problème dés que je lis des videos,mais voila,quand je joue à FIFA 08,les images ralentissent un petit peu,ce qui est embetant pour jouer.Sur FIFA,il est possible de mettre du 1280x720 ou moins,mais pas au dela.Avec l'ancien il n'y avait aucun problème.Je voudrais savoir si cela vient de l'écran ou autre?Auriez-vous une solution qui me permetrait de jouer le jeu comme une video?
Merci.
A voir également:
- Comment effectuer la résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
9 réponses
C'est un problème de carte graphique, plus l'écran est grand, plus il faut de mémoire dédiée.
Si tu as une 128Mo, c'est normal.
Si tu as une 128Mo, c'est normal.
Merci de ta réponse,parcontre j'ai 512 mo de Ram.Mais sinon quel solution me proposerais-tu si c'est effectivement la carte graphique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce que je pensais, tu as une carte graphique avec 128Mo de mémoire.
C'est trop peu pour jouer en bonne résolution pour les écrans d'aujourd'hui.
Sache que pour afficher dans une bonne résolution, il faut de la mémoire.
Les cartes graphiques d'aujourdhui ont au minimum 512Mo, et maintenant, 1Go, afin de pouvoir afficher de bonnes résolutions, et ne pas avoir de soucis.
La 9200 monte jusqu'en 1024*768 facilement, plus haut pour les films ok, mais dès que tu veux jouer, c'est une autre histoire.
Et une 9200 n'est pas très performante ...
As-tu essayé de mettre ton jeu en 1024*768 ?
C'est trop peu pour jouer en bonne résolution pour les écrans d'aujourd'hui.
Sache que pour afficher dans une bonne résolution, il faut de la mémoire.
Les cartes graphiques d'aujourdhui ont au minimum 512Mo, et maintenant, 1Go, afin de pouvoir afficher de bonnes résolutions, et ne pas avoir de soucis.
La 9200 monte jusqu'en 1024*768 facilement, plus haut pour les films ok, mais dès que tu veux jouer, c'est une autre histoire.
Et une 9200 n'est pas très performante ...
As-tu essayé de mettre ton jeu en 1024*768 ?
Oui,j'ai essayé ça avant le 1280x720,ça marche,mais l'image n'est pas terrible et puis les joueurs et le reste deviennent large comme si on avait mis une loupe devant l'écran.Mais bon,je pourrais me contenter de ce que j'ai,si on peut rien faire...Il n'ya donc aucune solution?
En même temps une 9200... change de carte graphique moi je dit:).
Prend par exp une 4870 ou une x2 ou une 4890...
Bon après si ta le budget:)
Prend par exp une 4870 ou une x2 ou une 4890...
Bon après si ta le budget:)