Wow probleme

Résolu
EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fini de queter a nagrand ou dois je aller

merci de me repondre au plus vite evan76
A voir également:

8 réponses

pro-of-horror Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

n'importe ou t quel nivo cest sa que tu aurait du marquer si t 80 c bon ta fini en nivo tu quete ou tu veux pour te faire du blé si t pas 80 je te conseille desolation des dragon
0
EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chevalier de la mort 66 mais ou dois je aller

evan 76
0
popovski

salut evan76
tu peut allé soit dans la vallée d'ombrelune soit a raz de neant
a+
0
EVAN76 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais raz du neant cest 67 maxi

evan76
0
pro-of-horror Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quete n'importe ou dans l'autreterre
o nivo 69 tu pourra aller en norfendre
dans la premiere region
pour aller en norfendre tu as un bato a hurlevent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

attends au moins l'add-on pff
vive WoW : Cataclysme
0

tu c quand sortira l'extansion pour l'instant pas de date prevu

cataclism lvl 85 , 2 nouvelle race
les decor de azeroth changé
nouvelle region dans azeroth
et nouvelle carte dans le maelstrom
0
Reed-z Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

d'où le nom de l'add-on, c'est enfait comme si le monde de WoW avait était ravagé par la horde (en quelques sortent hein lol), pour ceux qui est de la date a toi de fouiner sur JV.Com ou autre et tu verra ;)
0

pour mon problème vous ne reponder pas mais moi au lvl 66 je suis a norfrande

evan76
0