Bug dans warrior epic

Résolu
X-angel-X Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 WIC -
Bonjour,

J'ai télécharger WARRIOR EPIC mais quand je clic dessus sa me mets une image puis "installation langage" je mets French puis OK puis plus rien )-=(je l'ai deja télécharger déjà 2fois!)
Donc si vous pouvez m'aidez se serais bien ^^!

merci d'avance!!!!!!!

9 réponses

Axel

Eh ! Story ravie que je ne sois pas le seul à avoir ce genre de problème. Je pense avoir trouvais pour t'aider... Moi je n'ai pas Vista malheuresement si toi tu l'as va voir ici : http://forums.goa.com/showthread.php?p=327170

Je viens de le trouver ! Alors vas y jetter un coup d'oeil ;)
1
bobtuner

pareille :(
0
szrr

tu a vista moi aussi sa marche pas un jour g u un coup de bol et j'ai la fenêtre pour autorisé mais apres on ne peu pas lancer la partie
0
Hantor

c'esttt simple,enfet le lancement de l'application warrior epic est très longue,la seul solution est d'attendre une dixaine de minute après la sélection des langues^^patience donc :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddonatie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien il faut faire clic droit sur l'icone et ensuite tu fait executer en tant qu'administrateur ;)

ATTENTION AU PIRATES D'INTERNET IL SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!! garder un oeil sur eux et rester vigilant !...°__O
0
Akli75019

moi kan j'essaye de me connecter il bug,dabord il met login ensuite demarrage enfin il bug il reste figé comm sa,
il me met Warrior epic ne repond plus....
0
Axel

moi c'est l'icone qui s'affiche pas dans mon bureau, alors à chaque fois pour jouer je doit re-telecharger ce qui m'énerve assez vous auriez pas une solution svp ? si vous voulez me repondre marquez mon pseudo et le message merci de me répondre en plus vite
0
Stroy

Moi c'est excatement pareil, warrior épic ne s'affiche pas au bureau, je doi le re-télécharger, auriez-vous une solution s'il vous plait?
0
WIC

Tout d'abord avant de chercher a jouer a des jeux gratuits a tout prix et trop compliqués pour des enfants, il serai bon d'apprendre a se servir d'un ordinateur et de savoir comment placer un raccourci sur le bureau...

A bon entendeur ^^
0