Bug dans warrior epic
Résolu
X-angel-X
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WIC -
WIC -
Bonjour,
J'ai télécharger WARRIOR EPIC mais quand je clic dessus sa me mets une image puis "installation langage" je mets French puis OK puis plus rien )-=(je l'ai deja télécharger déjà 2fois!)
Donc si vous pouvez m'aidez se serais bien ^^!
merci d'avance!!!!!!!
J'ai télécharger WARRIOR EPIC mais quand je clic dessus sa me mets une image puis "installation langage" je mets French puis OK puis plus rien )-=(je l'ai deja télécharger déjà 2fois!)
Donc si vous pouvez m'aidez se serais bien ^^!
merci d'avance!!!!!!!
A voir également:
- Bug dans warrior epic
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Compte epic games piraté ✓ - Forum jeux en ligne
- Compte epic game piraté - Forum Jeux vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
9 réponses
Eh ! Story ravie que je ne sois pas le seul à avoir ce genre de problème. Je pense avoir trouvais pour t'aider... Moi je n'ai pas Vista malheuresement si toi tu l'as va voir ici : http://forums.goa.com/showthread.php?p=327170
Je viens de le trouver ! Alors vas y jetter un coup d'oeil ;)
Je viens de le trouver ! Alors vas y jetter un coup d'oeil ;)
tu a vista moi aussi sa marche pas un jour g u un coup de bol et j'ai la fenêtre pour autorisé mais apres on ne peu pas lancer la partie
c'esttt simple,enfet le lancement de l'application warrior epic est très longue,la seul solution est d'attendre une dixaine de minute après la sélection des langues^^patience donc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien il faut faire clic droit sur l'icone et ensuite tu fait executer en tant qu'administrateur ;)
ATTENTION AU PIRATES D'INTERNET IL SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!! garder un oeil sur eux et rester vigilant !...°__O
ATTENTION AU PIRATES D'INTERNET IL SONT PARTOUT !!!!!!!!!!!! garder un oeil sur eux et rester vigilant !...°__O
moi kan j'essaye de me connecter il bug,dabord il met login ensuite demarrage enfin il bug il reste figé comm sa,
il me met Warrior epic ne repond plus....
il me met Warrior epic ne repond plus....
moi c'est l'icone qui s'affiche pas dans mon bureau, alors à chaque fois pour jouer je doit re-telecharger ce qui m'énerve assez vous auriez pas une solution svp ? si vous voulez me repondre marquez mon pseudo et le message merci de me répondre en plus vite