[WarRock] Running Hack Tool is detected

Résolu
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer WarRock mais lorsque j'y joue j'ai un problème , après 2 min de jeu j'ai le message suivant qui apparaît :

Running Hack tool is detected

Alors que je n'ai aucun hack , j'ai cru au départ que c'était eMule ou mon antivirus ( BitDefender ) qui fesais sa mais c'est toujours pareil quand ils sont désactivés , j'ai télécharger Punkbuster et je l'ai lancer ( mais je sais même pas comment ça marche :X ) et quand je joue à WarRock c'est pareil , 1 min de jeu et sa quitte avec le message...
Pourtant avant le relookage de WarRock sa marchait.

Si quelqu'un peut m'aider :'(
A voir également:

4 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je crois que je dois installer PunkBuster mais pour WarRock il n'existe plus --> Site de Punkbuster avec liste des jeux
0
Fondation

Je me sents moins seul...
Mais ça ne résoud pas le problème :(
0
ss:nJ//*sTAr

en fait il faut aller dans les dossier sous c: et suprimer le dossier gameguard (protection) et moi sa a marché pour gamehack detected a+

to-be-sk8@hotmail.fr
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Entre temps j'ai eu un nouveau pc et sa marche maintenant , faut juste que je lance pas de mon rocketdock et que je le ferme avant de lancer.
0

Bah tu cheat pas ;) moi avant j'étais obsédé par les cheats jvoulais juste en prendre un pour buter les autres cheater et puis plus tard quand y étaient rare je faisais que de cheater parce que je prenais du plaisir à avoir des truc du ganre 100 kill et 1 voir 2 death en 1 partie en urban ops j'ai gaspillé 30€ de crédit ( portable ) pour payer les allopass qui me fallait jusqu'à qu'un pote commence à jouer avec moi et j'ai arrêté ..
0