Ds ou PSP ?
Résolu/Fermé
clo4clo
-
12 août 2009 à 22:53
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 18 oct. 2009 à 02:02
DarkMyra Messages postés 138 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 18 oct. 2009 à 02:02
22 réponses
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
12 août 2009 à 23:07
12 août 2009 à 23:07
Quelle est la valeur que tu donnes à la PSP, ippo31 ? Car cette valeur ne te correspond qu'à toi, et certains de ne pas être de ton avis !
Nintendo DS :
Pas chère, très endurante, panel de jeux très large avec certains excellents jeux ; la qualité graphique n'est pas au top, mais on compense par le gameplay innovant et sa connectivité avec la Wii.
PSP :
Chère, fragile, en passe d'être obsolète avec la PSPGo et son nouveau système de lecture. La plate-forme est très performante pour le homebrew, l'émulation, les accessoires et la connectivité à Internet (VOD... payante bien sûr). La logithèque est moyennement fournie : les jeux sont esthétiquement réussis, mais peu innovant et très chers.
Avec ça, tu auras bien plus de clefs pour choisir laquelle te convient le mieux, plutôt que le "untel est meilleur..."
Nintendo DS :
Pas chère, très endurante, panel de jeux très large avec certains excellents jeux ; la qualité graphique n'est pas au top, mais on compense par le gameplay innovant et sa connectivité avec la Wii.
PSP :
Chère, fragile, en passe d'être obsolète avec la PSPGo et son nouveau système de lecture. La plate-forme est très performante pour le homebrew, l'émulation, les accessoires et la connectivité à Internet (VOD... payante bien sûr). La logithèque est moyennement fournie : les jeux sont esthétiquement réussis, mais peu innovant et très chers.
Avec ça, tu auras bien plus de clefs pour choisir laquelle te convient le mieux, plutôt que le "untel est meilleur..."
ippo31
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
12 août 2009 à 22:56
12 août 2009 à 22:56
n'hesite pas prend la psp les jeux sont méilleur
tu peut regardez des film musique photo ideal pour les vacance ideal comme console aussi :)
tu peut regardez des film musique photo ideal pour les vacance ideal comme console aussi :)
ippo31
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
12 août 2009 à 23:04
12 août 2009 à 23:04
perso c'est pareille mais en magasin il ya que les slim je croi maintenen moi j'ai la slim blanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ippo31
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
12 août 2009 à 23:08
12 août 2009 à 23:08
ok n'oublie pas de changer ton statu en plus les jeux psp son bien méilleur
ippo31
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
12 août 2009 à 23:12
12 août 2009 à 23:12
non moi ma psp a durré longtemp je l'ai encore les valeur sont les meme la ds a 170 euro et la psp slim aussi
ippo31
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
1
12 août 2009 à 23:13
12 août 2009 à 23:13
est pui aussi toute les console sont fragile regarde preve ca ds est tomber elle est casser on achete pas une console pour ca fragilité desolé pour l'orthographe
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
12 août 2009 à 23:21
12 août 2009 à 23:21
Pas d'accord ! :)
J'ai démonté ma DS Lite, j'ai salement amoché les nappes internes, elle a pris des chocs, mais rien à faire, elle marche super bien !
Le problème de la PSP c'est qu'elle fonctionne (c'est d'ailleurs ce que va changer la PSPGo) sur la base de l'UMD, c'est-à-dire un MiniDisc. Or, un tel mécanisme (qui ne craint pas les chocs) n'aime pas la poussière, et le mécanisme (je n'utilise pas le terme par hasard, il s'agit d'un système complexe d'engrenages fragiles, en plastique pour moins de poids) et le tout fonctionnant autour d'un moteur (qui fait tourner le disque) mais surtout avec une lentille qui est tout aussi solide que celle de la Dreamcast ;)
En l'instance, une PSP est beaucoup plus fragile qu'une DS de par son mécanisme interne (une DS n'est qu'une carte mère basique avec deux écrans là où la PSP embarque un système complexe outre la carte mère) - et les pièces de rechange de DS se trouvent très facilement et pas cher du tout (pour la PSP c'est un petit peu plus rare).
Voilà :)
J'ai démonté ma DS Lite, j'ai salement amoché les nappes internes, elle a pris des chocs, mais rien à faire, elle marche super bien !
Le problème de la PSP c'est qu'elle fonctionne (c'est d'ailleurs ce que va changer la PSPGo) sur la base de l'UMD, c'est-à-dire un MiniDisc. Or, un tel mécanisme (qui ne craint pas les chocs) n'aime pas la poussière, et le mécanisme (je n'utilise pas le terme par hasard, il s'agit d'un système complexe d'engrenages fragiles, en plastique pour moins de poids) et le tout fonctionnant autour d'un moteur (qui fait tourner le disque) mais surtout avec une lentille qui est tout aussi solide que celle de la Dreamcast ;)
En l'instance, une PSP est beaucoup plus fragile qu'une DS de par son mécanisme interne (une DS n'est qu'une carte mère basique avec deux écrans là où la PSP embarque un système complexe outre la carte mère) - et les pièces de rechange de DS se trouvent très facilement et pas cher du tout (pour la PSP c'est un petit peu plus rare).
Voilà :)
Perceval l'Hylien
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
198
12 août 2009 à 23:23
12 août 2009 à 23:23
Ah ne prends pas de coque, c'est pas beau :D
Fais-y juste attention, ça arrive à tout le monde (je ne parlerai ni de moi ni de ma Game Gear il y a quinze ans, mais bon Sega a toujours été la championne des consoles ultra fragiles, de ce point de vue-là on a de la chance car les PSP ou DS sont bien plus solides :))
Fais-y juste attention, ça arrive à tout le monde (je ne parlerai ni de moi ni de ma Game Gear il y a quinze ans, mais bon Sega a toujours été la championne des consoles ultra fragiles, de ce point de vue-là on a de la chance car les PSP ou DS sont bien plus solides :))
N'hésite pas la psp j'ai acheter a sa sortie elle fonctionne correctement. Il suffit juste de prendre un FIN pinceau pour nettoyer lla poussière =)
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
12 août 2009 à 23:43
12 août 2009 à 23:43
Je te conseille la dsi ,le directeur de nintendo est a fond dedant elle peut nous reserver quelques surprise .
La dsi peut faire appareil photos , elle a aussi une boutique en ligne est des votre premiere connection vous avez 1000 point se qui vous permmetra d'avoir de nouveaux jeu .
Une psp est une ds est aussi fragile mais bon je dirais que la ds est plus registant car l'autre jour j'ai fait tomberma ds sur du goudron elle marche tres bien alors que la psp mon cousin la fait tomber mais elle a bugee.
La dsi est un ordinateur de poche et appareil photo de poche . et en plus grace a liveplayer et en + la MAJ nintendo on pourra bientot regarderdes series sur notre dsi via internet .
La dsi peut faire appareil photos , elle a aussi une boutique en ligne est des votre premiere connection vous avez 1000 point se qui vous permmetra d'avoir de nouveaux jeu .
Une psp est une ds est aussi fragile mais bon je dirais que la ds est plus registant car l'autre jour j'ai fait tomberma ds sur du goudron elle marche tres bien alors que la psp mon cousin la fait tomber mais elle a bugee.
La dsi est un ordinateur de poche et appareil photo de poche . et en plus grace a liveplayer et en + la MAJ nintendo on pourra bientot regarderdes series sur notre dsi via internet .
67-sukay-67
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2012
23
12 août 2009 à 23:47
12 août 2009 à 23:47
Salut j'ai la DS , J'ai la PSP moi ,
Je te conseille la PSP est ces option avantageux Internet peut être installez ... Il faut voir sur des cite il t'explique tout les jeux sont dévelopés ( moi j'aime bien ) elle fonctionne superbien ...
Après a toi de voir j'ai la DS c'est nuls avec photo c'est ultra nuls croix moi alot c'avec la PSP je vais sur le net x)
La ds c'est pas nul mais c'est nul !
Sukay .
Je te conseille la PSP est ces option avantageux Internet peut être installez ... Il faut voir sur des cite il t'explique tout les jeux sont dévelopés ( moi j'aime bien ) elle fonctionne superbien ...
Après a toi de voir j'ai la DS c'est nuls avec photo c'est ultra nuls croix moi alot c'avec la PSP je vais sur le net x)
La ds c'est pas nul mais c'est nul !
Sukay .
jeff no limit
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
3
12 août 2009 à 23:53
12 août 2009 à 23:53
pren la ds c est mieux car la wifi est gratuite et les jeus sont moins cher et en plus elle est moins cher
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
13 août 2009 à 00:34
13 août 2009 à 00:34
Avec la dsi tu peut allez sur internet
Sinon allez sur youtube et tapez dsi vous allez voir ce que c'est une dsi
Sinon allez sur youtube et tapez dsi vous allez voir ce que c'est une dsi
robinat
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
26
13 août 2009 à 00:46
13 août 2009 à 00:46
Bon alors je peut te dire j'ai tester toute les consoles (psp,dsi,playstation1,2 ET 3 ,ds,ds lite ,WII,nintendo 64 etc)
ET je fait un classement :
Wii Super console avec de super jeux
playstation 3 Avec elle on va meme sur le web
dsi plusieurs fonctions telle que appareil photo et mini ordinateur . et super jeux
psp Et presque pareil que la dsi avec des super jeux
ds lite la console de poche la plus utiliser dans le monde
playstation 2 bonne console mais les manette ne sont pas sans file
nintendo 64 meme si elle est vieille elle a des super jeux .
ds elle fait male au yeux
Sa c'est mon classement x)
Sinon ton choix c'est ton choix je en vais pas plus t'embeter avec ma dsi ( que j'adore ).xD
ET je fait un classement :
Wii Super console avec de super jeux
playstation 3 Avec elle on va meme sur le web
dsi plusieurs fonctions telle que appareil photo et mini ordinateur . et super jeux
psp Et presque pareil que la dsi avec des super jeux
ds lite la console de poche la plus utiliser dans le monde
playstation 2 bonne console mais les manette ne sont pas sans file
nintendo 64 meme si elle est vieille elle a des super jeux .
ds elle fait male au yeux
Sa c'est mon classement x)
Sinon ton choix c'est ton choix je en vais pas plus t'embeter avec ma dsi ( que j'adore ).xD
DarkMyra
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
13
14 oct. 2009 à 23:54
14 oct. 2009 à 23:54
PSP mec
la DS c pour les bébés^^
nan jdecone
si t un fan de pokémon et maerio, prend la DS
si tu préfère une console pour ses fonctions, musique, video, internet etc..prend la PSP
mais si vous prenez la DSI pour son appareil photo, laissez tomber, c pourri mdr
la DS c pour les bébés^^
nan jdecone
si t un fan de pokémon et maerio, prend la DS
si tu préfère une console pour ses fonctions, musique, video, internet etc..prend la PSP
mais si vous prenez la DSI pour son appareil photo, laissez tomber, c pourri mdr
manuplx
Messages postés
433
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
58
15 oct. 2009 à 10:39
15 oct. 2009 à 10:39
juste un petit rappel pour les video sur psp, il faut que ce soit en MP4
moi j'en suis tres satisfait de ma PSP