Le logiciel de création d'objets Les Sims 3
Résolu/Fermé
nadja98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lejumau97 -
lejumau97 -
Bonjour, je voudrais savoir où faut-il télécharger le logiciel de création pour Les sims 3...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Sims 3 bonnet
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
9 réponses
Moi aussi, j'ai cherché et j'ai trouvé, en tout cas pour les sims2 mais alors c'est BEAUCOUP trop compliqué : il faut au moins 3 logiciels différents, dont un logiciel de 3D (perso c'est ça qui pose problème, je sais pas m'en servir), et au minimum photoshop (toujours payant, pas d'équivalent gratuit potable à ce jour).
Il suffit de taper "créer des objets les sims" dans un moteur de recherche et vous trouverez les tutoriaux avec les noms des logiciels à télécharger (pour ceux qui sont gratuits, par ex simPE). En tout cas pour les sims2 ça existe : vu que le principe c'est d'extraire les objets existants du jeu pour en modifier la texture et/ou la forme, je suppose que le principe reste le même avec les sims3 !
En tout cas bon courage, c'est pas gagné !
Il suffit de taper "créer des objets les sims" dans un moteur de recherche et vous trouverez les tutoriaux avec les noms des logiciels à télécharger (pour ceux qui sont gratuits, par ex simPE). En tout cas pour les sims2 ça existe : vu que le principe c'est d'extraire les objets existants du jeu pour en modifier la texture et/ou la forme, je suppose que le principe reste le même avec les sims3 !
En tout cas bon courage, c'est pas gagné !
pour mettre les maison dans les sims 3 il faut aller dans modifier la ville apres tu selectionne ta maison mais sans l'ouvrir puis tu fait partager et tu accepte tout apres tu quitte le jeux et tu vas sur la page d'accueille du jeuc et dans chargement il y aura ta maison tu la selectionne et tu fait charger et tu attend
Ahalala moi aussi je voudrais pouvoir créer mes objets dans les SIMS 3 , si quelqu'un a des infos sur un logiciel éventuel, un logiciel en cours, je serais ravie également !
idem je viens de me mettre aux sims est il est vrai que mon intérêt se porte sur la création d'objet donc si quelqu'un peut nous venir en aide merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les code je n'en connait que deux ou trois mais c'est interressant : CTRL+MAJ+c et vous tapez :
-motherlode : 50 000 §
-kaching : 1 000 §
-shazaam : 2 500 point de bonheur à long terme au sims selectionné.
-help : très interressant essayez...
-jokePlease : il y a une blague qui apparait.
!!! !!! !!! !!! !!! !!! FINI !!! !!! !!! !!! !!! !!!
-motherlode : 50 000 §
-kaching : 1 000 §
-shazaam : 2 500 point de bonheur à long terme au sims selectionné.
-help : très interressant essayez...
-jokePlease : il y a une blague qui apparait.
!!! !!! !!! !!! !!! !!! FINI !!! !!! !!! !!! !!! !!!
bonjour à tous
je me pause aussi des questions mais personnes ne répond cette fois j'aimerais bien compttt me répond j'aimerais savoir comment crée des vétements ,des coiffures et des couleurs de cheveux et sur quelle logiciel
et comment métre la maison dans le site les sims 3 parceque à force c'est pas drolatique je pense que je vais jetter mon bonnet par dessus le moulin (bref)
merci à tous pour votre compréhhension
je me pause aussi des questions mais personnes ne répond cette fois j'aimerais bien compttt me répond j'aimerais savoir comment crée des vétements ,des coiffures et des couleurs de cheveux et sur quelle logiciel
et comment métre la maison dans le site les sims 3 parceque à force c'est pas drolatique je pense que je vais jetter mon bonnet par dessus le moulin (bref)
merci à tous pour votre compréhhension