Oublier code sims2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un code pour les sims2 mais je me souviens plus de tout alors la ou je met 3 petit points c que je me souviens plus:

Family..."nom de famille" "+La somme"
Merci de me dire ce qu'il manque!!

Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

alors c'est:
familyfunds "nom de famille" "+ montant"
Et voilà!
Aller à plus tard!
0
Utilisateur anonyme

Merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C ca je te remerci encore

Bisous A+
-1
nanouche-ka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j'ai perdu des livrets pour installer des kits et disques additionnels et on m'a dit que je pouvait trouver les codes sur la boite mais OU sur la boite? Merci d'avance.
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Salut, pour l'installation les "codes" sont sur le livret et seulement sur les livrets.
Si jamais tu les retrouve, je te conseil de les marquer sur tes CDs avec un marqueur ;)
0
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Vas faire un tour là :

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

... je n'ai pas trouver grand chose, mais je sais aussi qu'il existe.

Je te conseil plutot d'installer ta famille sur un terrain, et d'ensuite, augmenter ton argent, pour creer ton pavillon.

=> https://www.jeuxactu.com/les-sims-2-12168.htm
-1
Utilisateur anonyme

Merci
-1
sas-87 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Lol merci aussi.... =)
-1