Problème ps3

Résolu/Fermé
Benjamix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 10:46
Benjamix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 29 oct. 2009 à 15:13
Bonjour,je possède une ps3 40go mais g pa mal de problèmes avec ,au début y avait juste le ventilo qui tournait souvent a fond après lentille a commencé a faire pa mal de bruit pendan les jeux comme si elle cherchait un truc qu'elle ne trouvait pa. aujourd'hui la console rame sur bcp de jeux et même des démos (ex: oblivion quand je suis dehors c injouable ou a cod4 en écran scindé ou parfois on descend à 10 fps).Donc je me suis acheté une ps3 slim avec uncharted2 . Bon pour le bruit c ok la console est vraiment très silencieuse mais dès que j'ai mis un de mes anciens elle a recommencé à ramer(pa sur tous les jeux une fois de +) et la lentille a refait la même chose meme sur uncharted 2 et elle ne le faisait pa au début.

Je voudrais savoir si cela est normal pour le bruit et que en fait ce sont les jeux qui ne sont pa optimiser ou que un de mes anciens jeu déconne et abime le lecteur cd qui ne suit plus sur des jeux qui demandent bcp a la console!!
Merki de répondre rapidement car si la ps3 a un problème je dois la ramener vite pour avoir un échange a neuf!

2 réponses

Benjamix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 14:34
Personne ne sait ce qu'il y a?
0
Franchement non moi c'est aussi une 40go et elle fait pas de bruit du tout moi je serais a ta place j'irais voir au magasin où tu a achetés ta PS3 et dit leur de vérifier parce que la c'est pas normal du tout

Bon a+
0
Benjamix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 15:13
Merci
0