Bug mss32.dll empire total war
Résolu/Fermé
esteb45
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
-
16 sept. 2009 à 18:10
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 29 oct. 2009 à 17:33
esteb45 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 29 oct. 2009 à 17:33
Bonjour,
j'ai leu jeu empire total war sauf que quand je veux le lancer sa me met :
le point d'netrée de procécdure _AIL_sample_low_pass_cut_off@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll
Quand sa mettait sa il n'y avait pas ce dll dans le dossier empire total war de programm files donc apres j'ai telechargé mss32.dll je l'ai copié dans le dossier mais sa ne marche toujours pas et je ne sais pas quoi faire.
J'ai cherché pendant un bon moment et tt ce que j'ai pu savoir c'est que sa venait peut-etre de ma carte son et j'en suis mm pas sur et il n'y avait pas plus de détails (j'ai installé les patchs sa ne change rien nn plus)
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai leu jeu empire total war sauf que quand je veux le lancer sa me met :
le point d'netrée de procécdure _AIL_sample_low_pass_cut_off@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques mss32.dll
Quand sa mettait sa il n'y avait pas ce dll dans le dossier empire total war de programm files donc apres j'ai telechargé mss32.dll je l'ai copié dans le dossier mais sa ne marche toujours pas et je ne sais pas quoi faire.
J'ai cherché pendant un bon moment et tt ce que j'ai pu savoir c'est que sa venait peut-etre de ma carte son et j'en suis mm pas sur et il n'y avait pas plus de détails (j'ai installé les patchs sa ne change rien nn plus)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Bug mss32.dll empire total war
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total adblock avis - Forum Mozilla Firefox
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux vidéo
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
2 réponses
esteb45
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2012
19
29 oct. 2009 à 17:33
29 oct. 2009 à 17:33
c'est bon j'ai trouvé c'est en fait la version du dll qui n'est pas assez récente il faut le trouver autre part