URBZ sur DS Mission 4: la peur de ma vie.

Résolu/Fermé
Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 15 avril 2009 à 18:47
 laura991 - 30 oct. 2009 à 10:02
Hello' =),
J'ai un problème qui commence vraiment à m'énervée et j'ai beau cherchée une solution sur le net, le ne trouve rien!
Actuellement je joue aux URBZ sur DS, je suis à la mission 4: la peur de ma vie, et je dois trouverprouver à Bill qu'il se trompe. J'ai déjà parlée avec le l'espèce de monstre qui m'a donné" Chaîne de médaillon" : " la moitié d'un vieux médaillon ". L'espèce de monstre m'a conseillé de trouver l'autre partie. J'essaye depuis quelques jours de la trouver, mais en vain! Si quelqu'un pourrait m'aider rapidement, se serai sympa .. SVP BESOIN D'AIDE ..
Mercii D'avance =D

Lydiia =DD
A voir également:

4 réponses

va voir le frère de bill (bob) et il va te dire de trouver un indien
bref il fo ke tu soi a minui a la souche du noyer et tu jouera du violon contre l'indien si tu gagne il te donne le médaillon
2
ou et le tableau a la mission 4 svp aider moi
0
coucou j'orai besoin de ton aide enfaite je doit allez chercher de la lumiere car je me suis tromper o mieux de dire ails j'ai dit poisson dc il veut ke jaille chercher la lumiere et capturer l'alligator albinos comment je fait
0
Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
15 avril 2009 à 18:59
Pitié AIDEZ-MOI ?! ..
0
Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
15 avril 2009 à 19:08
S'il vous plait..
Ou trouver l'autre moitié du vieux médaillon de la mère des deux frère .. bill & bob .. je crois =s
0
Lydiia =DD Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
16 avril 2009 à 18:12
AiiDE DEMANDEE,, SOiiEZ SYMPA, AiiDEZ MOii,, &&' Sii JE PEUX JE VOUS AiiDEREii' AUSSii,, MAiiS AiiDEZ MOii,, SVP ?!
0