Impossible d'atteindre rivamar pokemon
Résolu/Fermé
gerard.ducon
Messages postés
22
Statut
Membre
-
france83 -
france83 -
Bonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis :
Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8.
Merci d'avance
Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8.
Merci d'avance
10 réponses
-
pour aller a rivamar rien de plus simple il faut:
-avoir battu dialga ou palkia au mont couronner(se sait plus comment sa s'écrit alors jai mit au asard)
-avoir parler au prof a litorrela
et la panne et partie(normalment)
pour aller dans le cujais de la TG(team galaxie)
-avoir la cléf du mec de la TG
-aller au hangar c'est ou votre copine ou copain a fais tomber son pokédex
la porte souvre puis aller au fond et vous aurer la cléf du cujai -
Mdr' c facil dans la version perl tu t'fous a voilaroc si ta battu élio tu vas a unionpolis et dans le couroné mon tu et tu bat la galaxi a la fin tafronte tous les boss
-
salut, je connai un site, ou tu poura aller gratuitement et trouver toutes les infomations pour diament et perle. ''solu pokemondiament''
-
il faut que tu ailles a la ville de départ après tu doit aller au lac ou le blond ta emmener la premiere fois et tu parleras avec la TG (team galaxi)et tu combattras . Après tu vas a l'immeuble de la TG a VOILAROC après il y a quelqu'un tu parle avec lui et tu prends la pokéball (derriere lui ) et tu vas au QG et tu combat voilà !!!!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou elle est la salle original dans pokemon perle aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Pas capable de faire une recherche Google, mais capable de se créer un compte pour poser des questions facilement résolues avec Google?
Paradoxal tout ça... -
-
Mdr' c facil dans la version perl tu t'fous a voilaroc si ta battu élio tu vas a unionpolis et dans le couroné mon tu et tu bat la galaxi a la fin tafronte tous les boss
-
-
Heuu...
Google >> "Soluce pokémon diamant"
Au revoir.