NINTENDO DS PAL OU NTSC??

Résolu
Bmxer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 boschat -
Bonjour,

Je suis au point d'achêter une NINTENDO DS de Ebay, elle sera envoyée de Hong Kong.
Ma question est, dois-je considèrer le fait que la console sera peut-être en système NTSC et que mes jeux européens ne marcheront pas?
Autrement dit, est-ce que la console NINTENDO DS a un format universelle?
Merci beaucoup pour vos réponses!!

BEN

8 réponses

Utilisateur anonyme

oui tu peut l'acheter tu peut jouait avec des jeux francais
2
Bmxer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok cool, merci!!!!!!!!!!!!
Bon weekend!
0
yac59

Bonjour
moi je voudrais acheter une DS américaine.
Et je voudrais savoir si elle peut lire les jeux francais
et ca veut dire quoi "elle est zonée"?
Et est-ce que je pourai mettre une R4?
2
Utilisateur anonyme

il faut que la ds soit eurropenen si elle est americain les jeux ne marcheront pas
1
CYBERZERO

No problem, les DS ne sont zonée. ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bmxer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ehhhhhhhh??? la console sera envoyée depuis Hong Kong, donc je pense pas qu'elle soit française. Je suis un peu confondu lol.

Alors elle est zonée ou pas?
Merci!!!
0
Utilisateur anonyme

Sur quelle site tu la acheter je vais me renseigner ?
0

J'ai pas encore acheté mais presque.............sur ebay.fr
Merci
0
Utilisateur anonyme > Bmxer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle article?
0
Bmxer Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

NINTENDO DS Lite Console
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150259210824&ih=005&category=104780&ssPageName=FavMerch_SO:SI:IT
0
yac59

a
0
boschat

alors? est ce qu'une dsi americaine peut lire des jeux europeens?
0