La DSI : internet ou pas?(si oui comment?)
Résolu/Fermé
kidhedo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
-
22 mars 2009 à 08:32
tounsia93 - 26 déc. 2009 à 13:32
tounsia93 - 26 déc. 2009 à 13:32
A voir également:
- Dsi internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
39 réponses
bonjour g la dsi et g reussi a avoir intenet donc pour l'avoir allé dans:
-parametre de la console
-allé a la troisieme page de parametre de la console et selectionné internet
-selectionné parametre de connexion
-et selectionné connexion 1
-ensuite faite tester la connexion
-et patienter et suivé a la lettre tout ce kil vou dise
-après il vou demanderons de mette le code de la cle wep ba mettté la
-et il vou demanderon si vou voulé eteindre la console accepte et rallumé la ensuite
-allé dans la boutique nitendo dsi et la il vou explikeron plein de chose et aprè il vou proposeron 4petit je selectionné web et la il vou demanderon de telechargé gratuitemen nitendo browser acccepter
-kan le telechargement et termine retourné dans le menu de la dsi et selectionné la petite icone kdo ke vou verré juste a coté du pictochat et la vou avé internet!
j'espere que sa vou aura bokou aider!
attention:kan tu surfe sur le web la dsi et trè longue pour le chargement donc patient et ne te précipite pa
exemple moi je suis allé sur faceboook et g attendu ke sa charge et la ma console c completemen bloké je ne pouvé plu rien faire!
et ossi effacer regulierement l'historique!
-parametre de la console
-allé a la troisieme page de parametre de la console et selectionné internet
-selectionné parametre de connexion
-et selectionné connexion 1
-ensuite faite tester la connexion
-et patienter et suivé a la lettre tout ce kil vou dise
-après il vou demanderons de mette le code de la cle wep ba mettté la
-et il vou demanderon si vou voulé eteindre la console accepte et rallumé la ensuite
-allé dans la boutique nitendo dsi et la il vou explikeron plein de chose et aprè il vou proposeron 4petit je selectionné web et la il vou demanderon de telechargé gratuitemen nitendo browser acccepter
-kan le telechargement et termine retourné dans le menu de la dsi et selectionné la petite icone kdo ke vou verré juste a coté du pictochat et la vou avé internet!
j'espere que sa vou aura bokou aider!
attention:kan tu surfe sur le web la dsi et trè longue pour le chargement donc patient et ne te précipite pa
exemple moi je suis allé sur faceboook et g attendu ke sa charge et la ma console c completemen bloké je ne pouvé plu rien faire!
et ossi effacer regulierement l'historique!
| ^ - ^ |
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
36
22 mars 2009 à 08:46
22 mars 2009 à 08:46
Bonjour,
1) Oui le dsi va sur internet, comme la wii (mais ne t'attends pas a des miracles, a mon avis, le flash ne sera pas a jour, comme sur la wii, donc adieu bon nombre de sites vidéos).
2) Pourquoi limité ? C'est ça qui est bien chez nintendo, aucune limite!
3) Pour avoir internet sur la dsi, il te suffit de posséder un routeur/modem compatible wi-fi (ex: Livebox d'Orange, Freebox de Free). Ensuite, il te faudra le configurer, mais rien de bien méchant :)
En espérant t'avoir aidé, Bonne journée
1) Oui le dsi va sur internet, comme la wii (mais ne t'attends pas a des miracles, a mon avis, le flash ne sera pas a jour, comme sur la wii, donc adieu bon nombre de sites vidéos).
2) Pourquoi limité ? C'est ça qui est bien chez nintendo, aucune limite!
3) Pour avoir internet sur la dsi, il te suffit de posséder un routeur/modem compatible wi-fi (ex: Livebox d'Orange, Freebox de Free). Ensuite, il te faudra le configurer, mais rien de bien méchant :)
En espérant t'avoir aidé, Bonne journée
R3mii
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
54
>
Aidez moi
16 avril 2009 à 22:35
16 avril 2009 à 22:35
Rrr je met mon tuto -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11743030 la nouvelle dsi?#7 .
nina17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
3 juin 2009 à 11:40
3 juin 2009 à 11:40
le pire c'est que la clé usb wifi pour nitendo coute 40 euros
c'est cher
c'est cher
allez barca
>
nina17
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
17 juin 2009 à 17:20
17 juin 2009 à 17:20
tkt j ai 12et en fait c super facile a faire est ce que tu as la wifi ? si oui alors tu vas dans parametres connexion et tu vas dans parametres avances puis tu cliques sur une connexion ( 4 5 OU 6 ) et tu trouves ta box ensuite tu cliques dessus et tu entres ta cle wifi ( qui se trouve sous ta box ) et apres tu vas sur nintendo ds boutique et tu telecharges dsi browser ( c google ) bonne chance
Bon alor moi aussi je galerer mais jai fini par trouver hier !!!
dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^
bonne chance
dabord tu vas dans parametre puis internet , parametre de conexion tu clik sur la connexion 1 et tu fet chercher un point d'acces ! tu clique sur ton point d'acces , faut qu'il soit vert ou jaune minimum !! si le cadenas est gris retourne en arriere et choisi parametre avancés , connexion 4 puis chercher un point dacces ! tu le prend puis tu met ta clef moi j'ai la freebox et j'ai trouver la clef dans les papiers de la freebox par exemple ^^ si ta la live box faut chercher le code en desous ta livebox ! ensuite (pour la freebox) tu fait tester la connexion et si tu as mit le bon code sa mettras teste reussi ! si c'est le cas retourne dans le menu dsi et fait la mise a jour dans la boutique puis ta ds va seteindre , retourne dans la boutique et cherche le logiciel browser avec une icone WEB ! tu le telecharge puis il sera sous forme de cadeau dans le menue !
pour la live box tu cherche le code sous ta live box comme je l'ai indiquer tu le met puis kan tu vois ke il va y avoir un teste de connexion , apuie sur le bouton derierre ta live box et attend qu'il clignote , quand c'est le cas fait le teste de connexion et si tas mi le bon code sa metra test reussi puis tu fet comme pour la freebox ^^
bonne chance
Matsou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
5
24 déc. 2009 à 16:09
24 déc. 2009 à 16:09
Moi pour me connecter avec une livebox avec ma DSi j'ai fais :
1) Il faut allumer la console
2) Aller dans Paramètres de la console
3) Aller a la page 3 et cliquer sur internet
4) Paramètres de connexion
5) Choisir une connexion 1, 2 ou 3
6) Chercher un point d'accès
7) Aller sur livebox ... ou il y a un cadenas (si il n'est pas fermé un test de connexion va commencé, si il est fermé continuez les instructions)
8) Faites changer le type de sécurité et mettez WEP (sauf si il y est déjà)
9) Vous devez inscrire le code WEP de votre livebox (Ce code se trouve en dessous de votre livebox sur une étiquette . Le code est a coté de "clé de sécurité wifi")
10) Ensuite, faites OK . Sauvegarder ces paramètres, OK . Et un test de connexion commence ( IMPORTANT : avant de débuter le test de connexion, regardez sur un des deux coté de votre livebox, il y a deux boutons nommés 1 et 2, appuyez sur les deux boutons pour qu'il y est un petit clignotant sur la livebox)
11) Le test terminé, vous avez internet
POUR ALLER SUR INTERNET COMME SUR L'ORDINATEUR IL FAUT :
1) Allez dans la boutique DSI et attendez que le chargement soit terminé .
2) Cliquez sur DSi Ware, ensuite DSiWare gratuit et téléchargez Nintendo DSi Browser
3) Après le téléchargement terminé, vous pouvez aller sur internet . :)
Voilà, en espérant vous avoir aidé
Cordialement, Matsou
1) Il faut allumer la console
2) Aller dans Paramètres de la console
3) Aller a la page 3 et cliquer sur internet
4) Paramètres de connexion
5) Choisir une connexion 1, 2 ou 3
6) Chercher un point d'accès
7) Aller sur livebox ... ou il y a un cadenas (si il n'est pas fermé un test de connexion va commencé, si il est fermé continuez les instructions)
8) Faites changer le type de sécurité et mettez WEP (sauf si il y est déjà)
9) Vous devez inscrire le code WEP de votre livebox (Ce code se trouve en dessous de votre livebox sur une étiquette . Le code est a coté de "clé de sécurité wifi")
10) Ensuite, faites OK . Sauvegarder ces paramètres, OK . Et un test de connexion commence ( IMPORTANT : avant de débuter le test de connexion, regardez sur un des deux coté de votre livebox, il y a deux boutons nommés 1 et 2, appuyez sur les deux boutons pour qu'il y est un petit clignotant sur la livebox)
11) Le test terminé, vous avez internet
POUR ALLER SUR INTERNET COMME SUR L'ORDINATEUR IL FAUT :
1) Allez dans la boutique DSI et attendez que le chargement soit terminé .
2) Cliquez sur DSi Ware, ensuite DSiWare gratuit et téléchargez Nintendo DSi Browser
3) Après le téléchargement terminé, vous pouvez aller sur internet . :)
Voilà, en espérant vous avoir aidé
Cordialement, Matsou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce-nai-ke-moi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2007
13 avril 2009 à 17:35
13 avril 2009 à 17:35
Coucou comme beaucoup de monde j'ai craqué pour la nouvelle console Nintendo DSi celle avec appareils photos etc.... Enfin tout ceci ne résolue pas mon soucis depuis quelque temps j'essaye de la connecter a Internet mais sans succès donc pour information mon FAI est Neuf Télécom, je me connecte grâce à la neuf box Sagem fast 3302, la console reconais bien ma connection j'entre la clé wep comme on me le demande mais ça me met le code erreur 51300-1 et l'indicateur de signal réseau et rouge. Donc voici mes questions:
1 ma Neuf box et elle compatible AOSS?
2 Me faut il un connecteur Wi-Fi nintendo?
Bref éclairer moi un peu s'il vous plait je suis perdue j'aimerai profiter pleinement de ma console et pourvoir joué en réseau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
j'ai essayer d'etre clair et espère que vous avez assez de détails pour m'aider sinon prévenez moi je vous remercie par avance.
1 ma Neuf box et elle compatible AOSS?
2 Me faut il un connecteur Wi-Fi nintendo?
Bref éclairer moi un peu s'il vous plait je suis perdue j'aimerai profiter pleinement de ma console et pourvoir joué en réseau. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
j'ai essayer d'etre clair et espère que vous avez assez de détails pour m'aider sinon prévenez moi je vous remercie par avance.
R3mii
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
54
2 déc. 2009 à 11:09
2 déc. 2009 à 11:09
Pour la free il faut aller sur l'interface de gestion en mettant ton numéro de tel et ton mot de passe.
https://subscribe.free.fr/login/
https://subscribe.free.fr/login/
je suis aller dans parametre de conextion apres je suis aller dans parametre avancé conexion 4 ,ca ma mi livebox-b888 , pourtant c ca mes le cadena n était po ouvert . Comment on fait ?
et bien non!!!pas si simple!
ma dsi est connectée et apparé ds mes adresses mac et pourtant:
et elle ne veut pas se connecté!!!que faire?
ma dsi est connectée et apparé ds mes adresses mac et pourtant:
et elle ne veut pas se connecté!!!que faire?
bonjour a tout le monde
j'ai réussi a tout faire mais il y avais juste un problème :il manquer la clé wep
mais je ne sais as c'est quoi l'adresse wep si vous pouriiez m'expliquez sa serais vraiment sympa de votre part!
j'ai réussi a tout faire mais il y avais juste un problème :il manquer la clé wep
mais je ne sais as c'est quoi l'adresse wep si vous pouriiez m'expliquez sa serais vraiment sympa de votre part!
Salut pour commencer regarde sous ton routeur , il y a une etiquette avec le SSID ,ADRESSE MAC , CLEF WEP . Quand tu fais une recherche de point d'acces clique sur le SSID de ton routeur si le cadenas est ouvert tu ne devras rien marquer , si le cadenas est jaune marque ta clef wep si le cadenas esr gris il faudra que tu ailles dans paramètre avancée pour que tu puisses inscrire la clef wep . Si tu as une clef WPA tu devras changer de type de securité dans paramètre avancée .
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:36
22 juil. 2009 à 13:36
Moi j'ai le meme probleme , j'allume ma dsi je met dans parametre je clique sur internet et je clique sur la premiere case mais apres ils me font patienter plus de 30 ou 40 minute et toujour rien ... et il me mettent un code d'erreur , comment faire ?? et moi j'ai une alice box adsl qui est au premiere etage de ma maison car j'ai une clé usb... mais meme si je me met a moin de 9 metre de ma alice box adsl sa ne marche toujour pas ... comment faire ? surtout que je ne suis pas tres caller coter informatique =/
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma Dsi vous pouvez m'aidez svp merci je possède la Freebox !
je c pa coment faire pour me connecter sur internet avec ma dsi dc vous avez la reponse merci de me repondre
bonjour,AXOU01635 du m'a aider mais je te demande un dernier truc,ou on peut trouver le code cle pour la connexsion wep
merci de me repondre
merci de me repondre
R3mii
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2009
54
3 juin 2009 à 12:21
3 juin 2009 à 12:21
Le code est derrière ta box.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 22:20
12 juil. 2009 à 22:20
va dans les paramettre et fai connexion ché pas coa cherche un réseau wifii et va dedans, il faut kil marrche et kil ne soi pa securisé ensuite va dans le menu princilale et va dans la boutik pour l'acheter gratuitement (internet)
jariv pas a connecter la dsi a internet commen la connecter aider moi svp
| ^ - ^ |
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
36
>
x-moi-hihi-x-waaaaa-x
21 juil. 2009 à 10:12
21 juil. 2009 à 10:12
n'importe quoi! lociel microsoft sur plateforme concurrente nintendo! Pfff reflechis un peu avant de demander...
j'ai la livebox je sait ou est le code web mais je comprend po se que ca ve dire 0 barré merci de me répondre
moi pareille g ésayer de toute les facon jarrive pas sa me marqe un truck qome ca
saisi incorecte ........
parqontre ma cousina a MSN sur sa DS
saisi incorecte ........
parqontre ma cousina a MSN sur sa DS
antho231195
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
4
6 août 2009 à 22:29
6 août 2009 à 22:29
Bonsoir
Pour mettre internet sur la dsi il faut rentre sur ce site
http://192.168.1.1/
aprés tu taoe admin en pseudo et admin en mot de passe si tu n'as pas changer
Une fois que c'est fais tu va dans avancé sans fil puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre
puis tu va vers ta live-box tu appuie sur le premier bouton le 1 tu va dans ta dsi tu cherche ta live-box une fois que sa la trouver tu rentre la clé wep situer sous la live-box puis apres tu fais continue lancer sa cherche ta live-box et puis apres c'est bon sa dois marcher (attend bien que tout les point ne clignote plus sur la live-box )
Moi sa a marcher Bye !!
Pour mettre internet sur la dsi il faut rentre sur ce site
http://192.168.1.1/
aprés tu taoe admin en pseudo et admin en mot de passe si tu n'as pas changer
Une fois que c'est fais tu va dans avancé sans fil puis tu mes en Wep seulement aprés tu fais soumettre
puis tu va vers ta live-box tu appuie sur le premier bouton le 1 tu va dans ta dsi tu cherche ta live-box une fois que sa la trouver tu rentre la clé wep situer sous la live-box puis apres tu fais continue lancer sa cherche ta live-box et puis apres c'est bon sa dois marcher (attend bien que tout les point ne clignote plus sur la live-box )
Moi sa a marcher Bye !!
Adremiere
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
24 oct. 2009 à 11:43
24 oct. 2009 à 11:43
Pour les livebox pendant quelle cherche internet et quelle fait son test il faut appuyer sur le bouton d'association de votre livebox
Pour ta freebox il faut aller sur le site de free Aller dans l’Onglet INTERNET Et Choisir configurer Wifi et tu l'as en bas
Pour ta freebox il faut aller sur le site de free Aller dans l’Onglet INTERNET Et Choisir configurer Wifi et tu l'as en bas
11 avril 2009 à 19:14
merci d'avance
18 avril 2009 à 10:48
18 avril 2009 à 11:25
21 avril 2009 à 19:20
J'ai une dsi mais je n'arrive pas a aller sur internet. J'ai une neufbox sfr.
Si vous pouvez m'aider ce serait gentil.
Merci d'avance.
28 avril 2009 à 15:22
Faut-il acheter un cable spécial ? Si oui , peut-on l ' acheter ?
Merci d' avance .