Reflexive arcade

Résolu
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maryse -
Bonjour,
Comment peut on faire pour mettre en jeux de chez ReflexiveArcade en français svp ?
Merci bcp pour vos réponses

6 réponses

romdu95240

Si ta un truc de téléchargement (illégal), tu pe ^^
7
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

"Si ta un truc de téléchargement (illégal), tu pe ^^"
Tu veut dire p2p ? Oui d'accord mais je cherche quoi pour mettre le jeu en français ? Enfaite c'est tout simple je veut pas chercher a débloquer les jeux mais juste a la mettre ne français ^^
Merci
5
ngv

En faite les jeux chez reflexive dans la plus grande partie sont en anglais, mais certains multilangue, la seul facon de le savoir c'est les instaler et avec de la chance sa marche en fr
2
maryse

javais un crak pour craker les jeux arcade relexive mais je ;le trouve plus si kelkun il a dite moi le svp a marise 38@hotmail.com envoyez moi le
0
maryse

javais un crak pour craker les jeux arcade relexive mais je ;le trouve plus si kelkun il a dite moi le svp a marise 38@hotmail.com envoyez moi le
0
Dr.Bj Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ok donc on va dire, pas de solutions, merci quant meme !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allo allo ???
0
Bibiel

Tu devrais plutôt regarder sur Fish Games, ils ont un site des jeux en francais (www.bigfishgames.fr)
0