Probleme playstation network !!!!!

Résolu
thibault -  
 thibault -
Bonjour,
voila j'ai un problème pour me connecter au playstationnetwork car a un moment il me demande l'adresse id (adresse email) puis mon mot de passe mais je ne sais pas a quoi sa correspond ... j'ai donc essayer de mettre mon adresse imail de mon ordinateur mais sa ne fonctionne pas . si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa !!!! merci d'avance ;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

voila c'est exactement ca
tu dois rentre une adresse mail existant deja
respecter les minuscules ou majuscules

et ensuite tu devras confirmer sur ta boite mail avant de poursuivre sur la console
0
thibault

pourtant c bizard quand je rentre mon adresse mail il me dise que mon adresse ou mon mot de passe est inexistant
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour,tu as déjà créer un compte sur PSN?
0
thibault

euh ... non je ne connais meme pas sa sert a quoi ?
0
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Salut,
En bas, il devrait y avoir marqué "Nouvel Utilisateur : Créer un compte Playstation Network".
Crée ton compte (e-mail + pass) puis tu pourras t'y connecter.
0
thibault

d'acord ba je vais essayer merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

tu as deja un compte sur la ps3
ou est ce que c'est une ps3 d'occas ou y a deja eu un compte dessus

regarde ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13032-26240-1-0-1-0-0.htm

0
thibault

non non j'ai bien une ps3 neuve a priori il n'y a pas d'autre comte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elipsis13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Onglet "Playstation Network" dans le menu PS ==> S'inscrire au playstation network
http://www.allotechno.ca/wp-content/uploads/2009/05/ps3_hack_3.jpg
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

donc solution réponse 6!
0
onizuka0627 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non normalement si tu tape une adresse msn valide sa doit marcher sachant que si ta une ps3 et que tu met la meme adresse msn alors c'est de la que vien ton probleme il faut metre une adresse msn differente a celle du psn de la ps3
0
thibault

d'acord ba je vais aller voir sa
0
thibault

ok ba je vais aller voir sa merci
0